0:00 / 01:38:11

Catch Hell (2014) Stream Gratuit en Français

Alors qu’il est en tournage en Louisiane, Reagan Pearce, une ancienne star de Hollywood, est enlevé par deux hommes liés à son passé. Lorsqu’il se réveille ligoté et enchaîné dans une cabane abandonnée, il découvre les véritables motivations de ses ravisseurs et se retrouve au cœur d’un complot mettant en péril sa survie. Sans espoir de voir les secours arriver, Reagan doit utiliser toutes les forces qui lui restent pour se libérer et se venger.

Regarde maintenant
Télécharger

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
J

Jeremy M 16 juin 2016

J'ai adoré ce film. Certainement gardé le suspense va et était bien la peine de le regarder.

R

Roger Moore 06 oct. 2014

Attraper Enfer a la torture physique et sexuellement explicite des jeux de l'esprit. Il a une étoile qui semble résigné à son sort et prêts à donner et sauvage 'bouseux' tout droit sorti de “Délivrance” prêt à sortir de leur haine de Hollywood et Hollywood valeurs sur lui. Cette description donne à cette simple, férocement sauvages thriller plus de profondeur que ce qu'il mérite.

S

Steve S 23 nov. 2014

***En raison de la récente RT changements qui ont fondamentalement la ruine de ma passé des examens, je suis la plupart du temps seulement de donner une note plutôt que d'un examen complet.

T

tvnewsguido 10 oct. 2014

Torture Porn. Inutile. Chose étrange - il est en fait un intéressant film de comédie classique inhérentes à la notion - l'Acteur enlevé/ravisseurs utiliser les médias sociaux pour nuire à sa réputation... au Lieu de cela, Philippe va pour le "Foyer" de la chose. Je ne suis pas intéressé à regarder quelqu'un se faire battre pour 96 minutes.

J

Jim W 30 avril 2016

Un agréable thriller avec certains vraiment horrible torture. Il a un côté fun qui est un soulagement bienvenu de l'obscurité. Il's la peine de regarder.

R

Rob Staeger 06 oct. 2014

Attraper Enfer souffre à la fois d'une somnolence de début et de fin en faisant glisser.

S

Sinead M 06 janv. 2015

Agréable, le rythme, suffisamment de préhension thriller. Sinistre penchants dès le début de la re les intentions de la demi-wit co-auteur de garder le spectateur suffisamment accroché dans l'anticipation de ce que le destin est à venir pour en captivité Ryan Phillippe. A dit que la moitié de l'esprit est joué à dusturbing la perfection. Le film retient un peu cependant sur le réalisme qui aurait pu apporter un plus foncée, plus de coupe vibe et plus durable impression.

J

jaycee g 13 nov. 2014

Ce film est un super fun ride. Très divertissant, pleine de suspense, intelligent et drôle, vous ne serez pas déçu avec des Captures d'Enfer! Le film est riche avec de belles prises de vue et une bande-son géniale que de créer un parfait toile de fond pour l'esprit et inquiétant de l'écriture. Ce bien conçu script a de nombreuses surprenante et des virages qui vous laissera sur le bord de votre siège....en vouloir plus. Ryan Phillippe's de performance les deux devant la caméra et derrière la caméra est brut, réel et assez impressionnant. Ma préférée à emporter est le film's message sur le karma. Une comédie noire qui va sûrement être un culte classique et incorporer une suite avec Ryan Phillippe fans. Don't manquer la dernière scène.

A

Alyan H 24 juin 2016

un enfer d'un réalisateur de film de ryan phillipe!

D

David S 20 déc. 2014

Jolie tous sur la place. Type de démarrage, pas d'accumulation, tout se termine, puis et là.

T

Tony C 11 oct. 2014

Très bon film à regarder ryan Philippe me fait penser qu'il's Justin timberlake

P

Piper O 17 nov. 2017

Stupide, stupide et maladroit. Qui a lancé cette idée et a obtenu 30 autres personnes d'accord que c'était une amusante idée?

N

Nicolas Rapold 08 oct. 2014

C'est [Philippe]-métrage débuts de metteur en scène, et le suspense n'est pas bien orchestré.

M

Martin G 17 févr. 2015

Il's tonalement schizophrène et semble être en essayant d'en dire plus qu'il ne réussit jamais. Pourtant, il's hersage assez, assez souvent, pour se qualifier comme une fonctionnelle de thriller, et comme toujours, Philippe a une réelle présence.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

9.3M vues • 24 juin 1970

1.5M vues • 10 mars 1951

2.10M vues • 27 févr. 2015

2.4M vues • 22 mars 1974

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout