0:00 / 00:38:18

Carne (1991)

Un boucher élève seul sa fille. Elle ne parle pas. Une tache de sang sur la robe. Et c'est la violence qui s'enchaîne.

Regardez le film "Carne" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Carne" qui a été réalisée en 1991. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Carne" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Carne (1991) dure 38 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Carne (1991) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Carne (1991) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Private U 05 janv. 2008

Indispensable pour ceux qui ont vu ou veulent voir Seul contre tous (je suis seul) C'est un cour metrage d'environ 40 minutes qui se passe juste avant le film

M

Mikko M 19 août 2007

De très choquant à partir du début à la fin

D

David U 07 sept. 2012

Es como Seul Contre Tous en mediometraje.

T

The M 13 mai 2008

Courte histoire sur un boucher et son mentaly handicapé fille. Contient de très explicite photos, il'rien pour les faibles de cœur ou amis les animaux.

I

Ivan D 13 oct. 2008

C'est mon deuxième Gaspar Noe-venture, et ça me rend de plus en plus intéressé dans ses autres œuvres. Ce court-métrage est très unique, avec de grandes édition, et une atmosphère surréaliste. S'il est violent et graphique, le film en général est très bien fait.

S

Stefan P 22 mars 2009

Décent court-métrage et de la préquelle de the amazing long métrage, le "Seul contre tous". Il manque de nombreux des qualités présentes dans la suite, mais c'est toujours divertissant.

F

Francisco F 23 avr. 2009

Troublant, mais deja assez poisseux sur le plan ideologique ; cela n'a fait qu'empirer depuis.

A

Amandine T 14 janv. 2008

Chemin du retour, en 1991,avant qu'il ne réalise qu'il pourrait faire tourner les caméras, Gasper Noe fait un court (38 minutes) film qui a mis la table pour deux de ses œuvres ultérieures, je suis Seul et Irréversible. Seul le fait d'avoir à l'estomac de moins de l'heure, par opposition à l'pleine longueur, suite défi est un plus.

P

Phil W 09 nov. 2007

Le court film mis le roulement à billes de Noe's incroyablement sombre et nihiliste vision du cinéma contemporain. Délicieusement sombre et totalement dépourvu de tout humour ce test toute personne's moral courage. Forte de choses en effet.

E

Edgar C 14 sept. 2014

Noe'entrée en face du cinéma est de plus en plus un exercice de style à l'œuvre dans son agressif de livraison de ses idées plutôt que purement expérimental, comme il a été marqué. Peut-être que ces segments de faire le film semble "incohérente" ou "experimental" l'ensemble se réfèrent principalement aux influences cinématographiques, comme la séquence d'ouverture, hochant la tête à Franju's le Sang des Bêtes (1949) et le Sang de Fête (1963) de Gordon Lewis. En dépit de son style sur le fond, le style est en corrélation avec le film's sombre et pessimiste des déclarations à propos de l'égoïsme du monde, avec certaines techniques de cascades, éventuellement, ce qui suggère que le film est en fait une moquerie à certains segments de la société moderne, et une comédie noire. Très agréable, Noé n'a donc jamais se souciait de la critique. J'applaudis. Alors maintenant, il est évident ce que je suis sur le point de frapper 'Jouer'...

J

Jarek M 08 juin 2015

Gaspar Noe premier naturaliste choc à propos de la paternité. Ce qui a été vu ne peut pas être invisible.

T

Timmy R 31 oct. 2008

J'ai'm ne sais pas si elle peut être considérée comme Noe's les plus accessibles du film (ou de longueur moyenne du film), si quelque chose, mais je pense qu'il serait son plus humaine. Alors que "je suis Seul" est très nihiliste et "Irréversible" est un peu trop floue et intimidant, "Carne" est un véritable coup de cœur. Beaucoup de Noe's de travail a l'intention d'agresser le public, mais ici, il est tout à fait tolérable suffisante pour avoir un impact qui n''t nous effrayer loin. Le fait que Noé n''t encore essayer SI dur pour les boutons-poussoirs fait la triste et inquiétant des éléments de plus en plus puissants.

B

bill b 03 avr. 2009

ses LE DÉBUT d'une magnifique carrière. Son pas assez bon, mais il montre son talent.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

9.9M vues • 17 févr. 1999

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

4.6M vues • 19 juin 2020

1.9M vues • 07 avr. 2023

3.3M vues • 13 août 2013

2.10M vues • 09 oct. 2024

6.8M vues • 23 avr. 2010

Plus de films comme celui-ci

5.5M vues • 01 avr. 2021

3.9M vues • 04 janv. 2018

25.3M vues • 13 août 2009

1.9M vues • 15 oct. 2019

6.8M vues • 12 févr. 2019

3.6M vues • 04 déc. 1987

7.10M vues • 27 sept. 1991

4.6M vues • 02 sept. 2017

Suggestions de films pour vous

Voir Tout