0:00 / 01:38:18

Brush with Fate (2003)

Un mystère caché pendant des générations. Maintenant que la vérité va enfin être révélé.

Regardez le film "Brush with Fate" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Brush with Fate" qui a été réalisée en 2003. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Brush with Fate" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Brush with Fate (2003) dure 98 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Brush with Fate (2003) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Brush with Fate (2003) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

5 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
M

monsieur r 06 avr. 2010

Je ne l'sais pas pourquoi j'ai pensé à un film sur un tableau de Vermeer serait bien, mais j'ai vérifié quand même! J'ai'll être honnête, j'ai surtout regardé ce pour Thomas Gibson, mais quand je l'ai appris en regardant que le total de sa part n'était que de 5 minutes, j'ai perdu l'intérêt!! Ses un okish drame, mais n'avaient pas l'émotion de représenter pour le public.

H

Holly F 21 mars 2011

Je ne l'sais pas pourquoi j'ai pensé à un film sur un tableau de Vermeer serait bien, mais j'ai vérifié quand même! J'ai'll être honnête, j'ai surtout regardé ce pour Thomas Gibson, mais quand je l'ai appris en regardant que le total de sa part n'était que de 5 minutes, j'ai perdu l'intérêt!! Ses un okish drame, mais n'avaient pas l'émotion de représenter pour le public.

J

Jessica B 24 févr. 2008

Il est difficile d'écrire un bon livre qui se concentre sur un objet, pas une personne. Il est à peu près impossible de produire un bon film qui se concentre sur un objet. Une peinture, peu importe comment jolie, ne peut pas réaliser un film. Au Pinceau avec le Destin, le spectateur passe à travers de nombreuses histoires et des périodes de temps, il devient difficile de savoir quand le film est d'avancer dans le temps et quand il se déplace vers l'arrière. Il est encore plus difficile de se connecter avec les personnages--il y'a tout simplement pas assez de temps pour développer des relations ou d'un réglage. Peut-être à cause de cela, certains de la période de scènes semblaient trop sensationnalistes. Certains de ces problèmes ont été lissées avec une meilleure direction et de l'écriture, mais en fin de compte une peinture n'est pas aussi intéressant pour un cinéphile comme une autre personne.

C

Cesca C 22 oct. 2010

J'adore ces types d'histoires où un jeton ou trésor s'étend sur thru ère main à la main

J

Jenn A 02 avr. 2007

Ce film est fantastique. Il's tellement bien écrit.

Peut-être que vous cherchiez

Suggestions de films pour vous

Voir Tout