0:00 / 01:53:34

Bloom (2004)

Adapté de l'Ulysse de James Joyce, Bloom est la passionnante histoire du 16 juin 1904, et une porte d'entrée dans le consiousness de ses trois personnages principaux: Stephen Dedalus, Molly Bloom et le plus extraordinaire, Leopold Bloom.

Regardez le film "Bloom" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Bloom" qui a été réalisée en 2004. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Bloom" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Bloom (2004) dure 113 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Bloom (2004) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Bloom (2004) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
F

Forrest A 17 oct. 2004

:o Si ennuyeux, Semblaient interminables. Carrément bizarre des fois. je ne pouvais pas entrer dans ce film à tous.

A

Andrew M 19 mai 2008

Ce film est intéressant en ce qu'il apporte à l'intrigue de la complexité de la novelto l'écran plutôt que les effets qu'il utilise. Toutefois, la production est mauvaise et Angeline Ball'OTT salope de performance que Molly laisser le film vers le bas.

B

Brent L 19 janv. 2008

Eh. Walsh laissé de côté tout ce qui a donné le livre de sa substance. Au fond, il a placé l'appareil dans jeudi 16 juin 1904 à Dublin et à ce qui a été filmé à tous les autres, un jour ordinaire. Sans Joyce's techniques et l'utilisation de motifs, l'intrigue ne peut pas se tenir debout sur ses propres. Par exemple: le Odyssean parallèles sont totalement absents. Je crois encore une bonne Ulysse adaptation peut être faite, mais l'intrigue doit être subordonnée à la technique sous-jacente et d'allusions. Rea était mort sur comme Bloom.

O

Orly T 01 nov. 2007

Que puis-je dire??? Une excellente adaptation qui peuvent semer la confusion, de surprendre et d'étonner tout aussi bien que le livre. Il peut prendre un peu de re-montres pour bien le comprendre si vous n'avez pas lu le livre......ou même que vous l'avez lu, mais n''t comprendre! Un excellent compagnon pour Joseph Stricks version mettant en vedette Milo S'shea!!

P

Private U 21 juin 2007

C'est raisonnable le film, mais pas exactement ma tasse de thé.

C

Christine B 29 déc. 2010

Je n'ai't vraiment lire Ulysse (encore) donc je n'ai't de savoir combien de film est fidèle au livre, mais je dois dire que ce n'était pas ce que j'attendais de l'histoire classique! Je n'avais aucune idée c'était donc de débauche! Cette adaptation par Sean Walsh est souvent lent et un peu dur à suivre, mais certainement intéressant et coloré, si ce n'est un peu surréaliste. Stephen Rea, Angeline Ball et Hugh O''Conor tous donné des performances exceptionnelles et j'ai adoré le décor (c''Irlande, après tout), mais je vais probablement avoir à le regarder à nouveau et lire le livre enfin à obtenir plus hors de lui.

C

Chella M 19 nov. 2007

Eh bien Peut-être le fait que je n't lu le livre influences sur mon avis. Mais honnêtement, je n'ai't même pas fini le film. Assez ennuyeux.

L

Leif E 31 août 2007

Même pas proche de la livre, encore un très bon film

J

Jeremiah Kipp 01 août 2004

ne réussit qu'à simplifier Ulysse, pas l'extraction du sens ou de l'émotion à partir d'elle

L

Lee M 15 oct. 2007

Si rien d'autre, vous'ai eu à admirer l'écrivain Irlandais/producteur Sean Walsh, pour avoir osé porter de James Joyce's extrêmement dense épopée d'Ulysse à l'écran d'argent.

N

Ned F 02 août 2008

Ceux qui ne croient pas ce qui est aussi bien une représentation de ce qui a été fait dans Ulysse comme le fait de ne pas prendre le temps de lire et de comprendre ce qui est représenté par Joyce. Après la prise d'un cliché dans la porte des toilettes, à Molly's en disant qu'elle veut une langue jusqu'à ses fesses, Bloom's la masturbation en regardant un jeunes filles railleries sur une plage, ils sont à DROITE sur LE LIVRE. Vous ne pouvez pas dire que vous aimez th e livre, mais n''t, comme ce qui était en elle! Cela dit, ils sont, mais les scènes où le beaucoup plus qui est dit et traités qui vient de l'action. Il est remarquable de passer par un livre entier avec la culture de la haine de Mollly seulement pour arriver à la Penelope scène et d'être confronté avec les "de l'autre côté". C'est très bien dans ce film. Devlin a fait un bon travail de diriger et de Rea a été brillant comme la presque affectless la Floraison. Si vous comme Ulysse, vous devez comme dans le film. Fin de l'histoire.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

3.3M vues • 01 janv. 2013

4.6M vues • 12 févr. 2020

4.4M vues • 10 oct. 2014

5.3M vues • 19 mai 2021

4.10M vues • 12 mars 2008

Suggestions de films pour vous

3.7M vues • 31 juil. 2024

200.7M vues • 28 févr. 2017

3.9M vues • 22 août 2024

1.5M vues • 05 sept. 2024

1.3M vues • 15 mai 2024

87.3M vues • 19 juil. 2023

1.3M vues • 22 août 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

184.8M vues • 01 mars 2022

4.10M vues • 13 nov. 2024

Voir Tout