0:00 / 01:35:47

Black Cesar, le parrain de Harlem (1973)

Un policier frappe un adolescent qui devient plus tard le roi du crime a Harlem et cherche a se venger.

Regardez le film "Black Cesar, le parrain de Harlem" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Black Cesar, le parrain de Harlem" qui a été réalisée en 1973. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Black Cesar, le parrain de Harlem" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Black Cesar, le parrain de Harlem (1973) dure 95 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Black Cesar, le parrain de Harlem (1973) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Black Cesar, le parrain de Harlem (1973) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
K

Kevin B 01 juin 2008

Fred "Hammer" Williamson'obtenir les meilleures performances. Graveleux NYC métrage à partir du début des années 70's et la bande-son de James Brown font de ce l'un de mes préféré de blaxploitation raccourcis.

B

Brandon S 23 oct. 2009

Ce fut un très bon film. J'ai vraiment senti la scène vers la fin où Tommy a le choix entre polissage les flics de la chaussure, une dernière fois, ou trouver le dos, grands classiques!

R

Ricardo Junior S 02 sept. 2010

Ce classique de la Blaxploitation ère est une très bonne adaptation de gangsters des films à partir du 30's et de 40'. Fred Williamson a le regard et la présence de briller dans ce genre de véhicule. Mettre Pam Grier ici, et vous auriez un blaxploitatioin chef-d'œuvre.

D

Darren R 12 oct. 2007

Fantastique la cinématographie est le complément d'une très belle prestation de Williamson et un puissant orgasme. J'ai été surpris de voir combien il est bon, mais j'ai'll admettre qu'il s'éternise au cours du second acte, tout s'accélère dans la troisième.

A

Adam R 12 oct. 2007

Une intéressante, la cinétique de la réinvention du film de gangster via blaxploitation. Fred Williamson se transforme en une performance remarquable que Tommy, un pauvre noir gamin qui s'élève au-dessus de ses tragiques circonstances pour devenir un patron de foule. Comme la plupart des cinématiques mob boss, Tommy est impitoyable, intelligent et ambitieux, mais il a un défaut fatal: l'orgueil. Finalement, cela provoque à la fois son ascension et la chute dans une société dominée par corrompre les responsables blancs. Malgré le point de vue intéressant sur l'American gangster image à partir d'un point de vue différent, Cohen joue souvent tout le film, trop vite; l'énergie cinétique des batailles souvent des transferts de l'histoire, faisant de la stimulation sentir pressé. Tommy'confrontation finale avec le blanc, le capitaine de police qui a abusé de lui comme d'un enfant est particulièrement bien fait.

N

Nicholas A 13 juil. 2008

Les plus originaux, les plus influents des films de blaxploitation.

T

Trent M 12 oct. 2007

Ne jamais me retrouver à tous comme je l'ai regardé ce film.

C

Cassandra M 25 juin 2009

Grand film des années 70 .. très bonne performance de Fred Williamson. Meilleur soundtract jamais fait ..

J

Jodine M 06 juin 2007

L'engagement et le pas cheesey film à tous. Franchement, c''excellentes. Et en Plus il a l'une des meilleures fins que j'ai jamais vu. Je l'ai aimé.

B

Brian B 31 oct. 2008

Un film fantastique. Un peu comme l'Arbre répond à Scarface, mais mieux que les deux combinés. Et que la bande son!!!!!

C

Curtis b 25 mars 2007

L'un de mes préférés par Fred Williamson, j'adore ce genre de flims.

F

FilmGrinder S 02 mars 2012

"Ce que tu vas faire maintenant, kill your mama?"-Rév. Rufus (D'Urville Martin) L'un des meilleurs films de Blaxploitation que j'ai vu. Il's essentiellement l'histoire de SCARFACE. Mais il y's beaucoup de choses qui se démarquent, je l'ai aimé quand Fred tape un raciste blanc mec avec un cirage de la boîte, classique. La bande son a l'âme aussi bien, thanxs à James Brown. P. S. Si vous souhaitez obtenir shitfaced, prendre un verre, chaque fois que des insultes racistes est marmonna. "Qui a dit Lincoln a libéré les esclaves.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

487.7M vues • 14 mars 1972

331.4M vues • 20 déc. 1974

103.9M vues • 25 déc. 1990

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 18 juil. 2024

3.7M vues • 12 sept. 2024

4.10M vues • 12 sept. 2024

1.5M vues • 05 sept. 2024

4.10M vues • 06 juin 2024

6.8M vues • 27 sept. 2024

4.8M vues • 07 juin 2024

Voir Tout