0:00 / 01:28:38

Bienvenue dans l'âge ingrat (1996)

Evocation des terribles difficultés pour entrer dans l'âge adulte, à travers l'histoire de Dawn Wiener, jeune fille de douze ans qui vit dans le New Jersey et qui découvre que la vie est généralement sinistre et que parfois elle l'est de plus en plus.

Regardez le film "Bienvenue dans l'âge ingrat" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Bienvenue dans l'âge ingrat" qui a été réalisée en 1996. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Bienvenue dans l'âge ingrat" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Bienvenue dans l'âge ingrat (1996) dure 88 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Bienvenue dans l'âge ingrat (1996) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Bienvenue dans l'âge ingrat (1996) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Trevor S 24 janv. 2008

Très réaliste compte d'un très impopulaire fille essaie de l'adapter avec les connards qui l'entourent. Elle est maladroite et déplacée dans son environnement. Tellement réaliste et triste, Bienvenue à la maison de Poupées vont vous faire rire et réfléchir à la façon gay c'était de grandir dans un lycée...

A

Ahmed M 02 déc. 2007

don't miss Heather Matarazzo que Weiner Chien! Absolument génial.

M

Mine M 21 nov. 2007

très bon film, drôle et vrai (n''t nous avons tous passer par l'adolescence?

S

Shaun G 18 nov. 2007

Prendre un Napoléon Dynamite, remplacer son putain de ridicule non-sens du dialogue et de la remplacer par la difficulté de l'angoisse sérieux et tente de s'adapter et de survivre, puis de les remplacer chaque personne autour de lui avec fuckups qui le haïssent ou de l'utiliser. L'humour est noir au lieu de retard, et il y'un vrai message dans ce film, contrairement ND, qui a tous ses points de l'intrigue coupée pour le rendre plus idiot. Cela est fortement recommandé.

C

Connie M 04 oct. 2007

L'une de mes préférées. très étrange et triste à la fois, mais parvient toujours à être drôle. Personnellement, je pense que c'est Todd Solondz's meilleur travail, bien que beaucoup disent que c''est juste un échauffement pour son plus tard plus scandaleux films.

B

Bruce W 24 août 2008

L'aube Weiner...je souhaite que je pourrais avoir sauté dans ce film, et coincé pour vous !! Vernis à ongles-mordant DRÔLE !!

L

Lizz Y 05 déc. 2007

Bien que ce film n'est't le meilleur d'agir ou de tournage, mais c'est ce qui le rend idéal. Le script est fou comme " Au 3, d'o'horloge, j''vais te violer" et " je ne l't signifie d'être un con" Quelques-uns des pires en fait l'un des meilleurs. Il est maladroit, drôle et la représentation réelle de tout un groupe d'indie film devrait être.

L

Lynn C 19 juil. 2008

C'est le film parfait pour n'importe qui qui a jamais senti comme un inadapté.

B

Barry Walters 12 août 2017

Todd Solondz a remporté le grand prix cette année, lors du Festival du Film de Sundance tombe dans la satire, mais son parodistic oblique seulement exagère ce qui est véridique, rendant les désagréments de l'âge ingrat est d'autant plus inquiétante et hilarant. C'est un film d'horreur mettant en vedette la réalité dans le monstre rôle.

F

Fiona K 17 déc. 2007

c'est l'un des meilleurs films. c'est si troublant et le mal, mais absolument hystérique en même temps.

M

Michael B 02 janv. 2008

C'est de loin le plus déprimant des films que j'ai jamais vu. Sérieusement. Saint Baiser. J'ai ri, et puis un sentiment horrible à ce sujet.

K

Kyle S 19 oct. 2007

L'école intermédiaire, à sa plus cruelle (et plus drôle)

J

Jessie C 21 oct. 2007

L'aube Weiner roches mes chaussettes. Ce qu'un talent incroyable pour une fille à un si jeune âge. Je me demande où elle est maintenant?

N

Nick E 23 nov. 2007

Pitch parfait satire de la banlieue de la vie....vraiment incroyable de voir jusqu'à la fin boiteuse.

M

Matti K 08 févr. 2008

c'est parfois pénible à regarder dawn wiener, mais qu's ce qui le rend brillant. l'amour garage band et steve. haaaaappy anniversaaary!

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.10M vues • 03 avr. 2025

1.3M vues • 18 août 2024

57.4M vues • 10 mai 1996

5.7M vues • 16 mai 2024

4.10M vues • 28 mars 2024

4.8M vues • 07 juin 2024

3.7M vues • 27 juin 2024

4.10M vues • 06 juin 2024

1.3M vues • 22 août 2024

Voir Tout