0:00 / 01:48:40

Best Plans (2012) Stream Gratuit en Français

Danny a pris sous sa protection Joseph : un géant qui a gardé la naïveté d'un enfant. Vivant d’expédients et de petits larcins, Danny se voit obligé de profiter de l'innocence de Joseph pour rembourser ses dettes auprès du parrain local. Joseph va se frotter à la dure réalité de la vie des bas-fonds mais va également découvrir les premiers sentiments amoureux.

Regarde maintenant
Télécharger

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
G

Gareth M 15 avril 2012

Quel grand petit joyau caché. N''t savent rien à ce sujet, et j'ai été vraiment impressionné. De grands acteurs, et de grands personnages. Stephen Graham était fantastique, comme toujours. Vraiment recommander cette. Toujours bon à regarder quelque chose que vous n''sais pas ce qui s'avère être vraiment bon.

R

Richard S 23 juin 2012

Ce n'est vaguement basé sur les idées de Des Souris et des Hommes, donc n''t attends un graveleux urbaine de mise à jour de l'histoire. Cela dit cependant, le film ne fonctionne pas comme un drame Britannique sur les gens perdus dans un monde qu'ils n''appartient pas. Je n'ai d'abord penser que Adewale Akinnuoye-Agbaje avait peut-être pris de son personnage de Lennie type de personnage un peu trop loin, mais il ne fonctionne pas une fois que l'histoire est un ensemble.

M

Mad M 21 févr. 2012

Vaut la peine de regarder. Touchant à la fois. De bonnes performances. Grand les interactions entre les personnages. Et une histoire intéressante, un peu hors des sentiers battus.

A

Anna Smith 02 févr. 2012

Cela peut être inégale, mais c'est bien filmé, avec un embrayage d'affecter des scènes plus réfléchie affaire que la moyenne de votre Brit lutte flick.

C

Christopher Neilan 03 févr. 2012

Trop stupide pour être abominable, mais tout juste.

A

Andrew A 06 nov. 2014

est-ce un remake de ... des souris et des hommes?? sans doute, par le titre, il est... encore tu je l'ai apprécié comme un film. bon casting ne pourrais pas juste assez poignée Ade comme Joseph l'avoir vu dans Lost.

J

John T 15 févr. 2013

Les meilleurs plans de la souris ou tout autre homme, serait d'éviter ce mal conçu tas de merde. Comment l'un de ces acteurs de lire cette inégale idée, et a signé cette mi cuit forfaitaire de vapeur de merde est une personne'imagine. Éviter à tout prix.

L

Lizzie D 29 févr. 2012

Britanniques drame criminel, pas à son meilleur, mais dans sa forme la plus réfléchie. Dans un Hollywood sorte de façon.

E

Elgan D 03 juil. 2015

Un graveleux contemporain reenvisioning de Steinbeck' 'Des Souris et des Hommes' qui échoue parce que Graham's la version de George personnage est assez ignoble. Steinbeck'histoire des œuvres, car c'est une histoire d'amitié à travers des circonstances difficiles, mais ici, les difficultés sont en grande partie auto-infligé, et la relation est celle de l'utilisation.

P

Philip French 05 févr. 2012

Un cran au-dessus Britannique récente de vie faible criminalité photos...

R

Rod B 07 févr. 2012

Cette utilisation d'un préservatif de mousseux décharge a diminué,bien en deçà de son prédécesseur 'Meilleurs Grans'. Mon mécontentement est palpable comme je me suis assis dans le siège premier de l'image de la maison,avec ma bite dans ma main, et un faible budget gangster brit flick joué avant mon atténuation raideur. Regardez si vous voulez,je ne pouvais't donnent un vol de baise.

T

Tom B 09 mars 2012

C'est une mauvaise indépendant Britannique film sur un homme qui use de sa handicapés mentaux ami à se battre, à payer ses dettes. Stephen Graham (C'Est l'Angleterre et Al Capone dans Boardwalk Empire) est un solitaire ivre bas et à l'extérieur, jumelé avec Jospeh (joué bizarrement par Oz et de l'étoile oubliée Agbaje), à qui il se lia d'amitié en prison, tordu de petit conte de fée. Le film est lent, manque de contenu et de l's bizarre de la nature en fait un non divertissant, la faiblesse de la montre. L'action est ok, mais l'idée est court, ce qui rend une profond et creux de fin (et sensation globale dans l'ensemble). Les combats sont tristes (qui attirent les téléspectateurs) et le film est plus une fiction dramatique qu'un film. Il existe trois relations dans le film, il pichenette entre une sombre histoire de la lutte et de deux contes amoureux des deux pistes. Pas beaucoup de recommander ici.

J

Joel N 22 févr. 2012

Un peu ennuyeux. A hopinf fpr quelque chose de plus que le film "The Green Mile" réglage en anglais Ghetto.

V

Vacationer U 01 août 2012

Prévisible, de la merde histoire et le talent de Graham et Akinnuoye-Agbaje sont gaspillées.

A

Allan Hunter 02 févr. 2012

Ce n'est pas la meilleure transition mais la forte performance de Stephen Graham et Adewale Akinnuoye-Agbaje garder l'idée de rester à flot.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout