0:00 / 01:56:52

Bandits, bandits (1981)

Pendant la nuit, Kevin, un petit garçon anglais, est visité par six nains qui ont dérobé à l'Être suprême la carte du temps. L'enfant s'engage alors dans un voyage à travers l'Histoire : il fait la rencontre de Napoléon à la bataille de Castiglione ainsi que de Robin des bois dans la forêt de Sherwood. Il croisera également sur son chemin le majestueux paquebot « Titanic ».

Regardez le film "Bandits, bandits" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Bandits, bandits" qui a été réalisée en 1981. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Bandits, bandits" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Bandits, bandits (1981) dure 116 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Bandits, bandits (1981) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Bandits, bandits (1981) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Damian G 06 août 2008

un de mes films préférés comme un gosse!!! Le Magicien d'Oz munchkins sont surestimées.....

J

Julie N 19 janv. 2008

Vu ce film dans le théâtre, et l'ont regardé au moins+ de 100 fois depuis. Je possède la VHS et 3 versions du DVD. Je l'aime, l'aime, l'adore! Ou peut-être que j'ai juste besoin de sortir plus???

A

Andy P 17 avr. 2013

Chaque contexte historique, complet avec fantastique de la conception du jeu est coincé plein de des personnages et de détails. L'action et l'aventure va plaire aux enfants; le bizarre et un peu de l'humour noir qui est une marque déposée de Gilliam plaira aux adultes. C'est un film fantastique qui s'adresse à deux groupes d'âge, et ne doit pas être manquée pour trop de raisons pour l'expliquer.

J

James W 10 févr. 2009

Un autre idiot aventure de Gilliam, un peu plus large de la paroi de munchausen, pas aussi fantastique que Labyrinthe.

T

Ted T 20 avr. 2008

Je peux't penser à une seule chose à propos de ce film que je n'ai't profiter à fond. OMI, il'un des Gilliam's mieux (même si j'ai'm tendance à dire que les propos de l'un de ses films).

J

Joe K 19 juin 2008

1 de mes tous les temps favori des Films. Le Temps Bandit'littéralement tomber sur le Titanic pendant environ 5 minutes du film, donc je suppose que je peux appeler cela un Film Titanic!

E

Eric T 16 mars 2010

Ce film comprend mon préféré la version de Robin des bois. Une de mes citations préférées du film: "j'aime l'océan. Il'est juste tellement... c''s so damn.... humide.

M

Mathew G 17 août 2008

Un célèbre film celui-ci. Complètement à côté de la itÂs tête, et très agréable. Le temps de déplacement est très bon, mais j'ai vraiment apprécié leur voyage à travers le temps des légendes. Le géant s'élevant hors de l'eau et de l'écrasement de la créature/fermier, son enfant qui pleure et gémit la femme d'un seul coup avec son énorme pied! David Warner, en pleine forme, comme le Mal. Ralph Richardson, une entreprise-comme Dieu. Je ne me lasserai jamais de ce film.

P

Private U 21 mars 2009

vraiment cool... jusqu'à ce que vous regardez 400 fois!

A

apollo h 05 juin 2009

de l'esprit des monty python, ce film résiste à l'épreuve du temps, a toujours influencé doit voir

J

John M 02 sept. 2016

Brillant. Mon préféré Gilliam, sauf peut-être le Brésil.

V

Volo M 27 mars 2011

Teatro y Cine, Historia y Mito, Dios y el Diablo, Tiempo y Espacio, Cuento de hadas y Ciencia ficcion. Todo con un toque de artes escenicas medievales. El septimo arte se transforma en un receptaculo de nuestras creencias adultas e infantiles mas delirantes.

M

Matthew C 02 févr. 2011

Une fois que vous accrocher à un directeur, il's difficile pour eux à jamais de mal de vous. Terry Gilliam est un des 'em pour moi, un gars qui à chaque effort semble perdu dans son propre monde fou qui manque de logique, de physique, et par-dessus tout la réalité. À travers une série de jeunesse, d'interprétations de la cause à la racine de tout, de Robin des bois pour le naufrage du Titanic, "le Temps des Bandits" est que si rien d'autre cinéaste tranquillement l'exploration de son propre absurde de la création. Je peux't aider mais pense que c'est ce que David Lynch avait à l'esprit pour "Dune". À la différence de ce film, Gilliam a conçu avec cette une de l 'années 80 définition que l'poétique dans sa fiction, et vous dirige plus sombre autour de chaque coin.

J

Jason S 29 juin 2008

Grand, grand, grand film! Des nains qui travaillent pour dieu l'utilisation d'une carte de l'univers de voler les gens célèbres à travers l'histoire!

E

Erik B 24 févr. 2010

Aimé ce film depuis la première fois que je l'ai vu comme un petit peu un. Pouvez't attendre de le voir à nouveau. Netflix règles!!!!

F

Felix G 06 sept. 2008

Gilliam's élégant conte de fée saisit parfaitement à un enfant de l'imagination dans toute sa splendeur et sinistre obscurité.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

5.7M vues • 24 déc. 2003

4.6M vues • 02 févr. 2018

4.8M vues • 25 juin 1921

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

4.10M vues • 10 avr. 2024

3.7M vues • 12 sept. 2024

3.9M vues • 22 août 2024

2.4M vues • 25 sept. 2024

4.8M vues • 07 juin 2024

1.5M vues • 25 sept. 2024

6.6M vues • 16 oct. 2024

349.5M vues • 01 oct. 2019

Voir Tout