0:00 / 01:23:44

Avida (2006)

Un sourd-muet et deux drogués à la kétamine ratent l'enlèvement du chien d'une milliardaire plantureuse. Elle en profite pour les forcer à réaliser ses dernières volontés.

Regardez le film "Avida" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Avida" qui a été réalisée en 2006. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Avida" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Avida (2006) dure 83 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Avida (2006) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Avida (2006) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

8 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Private U 12 janv. 2009

Merveilleux de la photographie. Hors de ce monde bizarreness. À côté de sa beauté étrange, il'ni l'un "bon" ou "mauvais" film, il's beaucoup plus d'expérience, vous êtes disposés à observer ou vous n''t.

K

Kevin T 20 févr. 2009

J'ai regardé ce uniquement pour le Velours. Tout le reste était un peu bizarre, mais pas vraiment engageante.

A

Arnaud C 16 nov. 2007

L'onu bijou d'esthetisme, sur fond des Terrils de Maubeuge, et un casting bien. (je suis pas bon en critique..

R

Richard S 28 janv. 2008

Un chien andalou ? lorsque l'absurde frole le génie...

V

Vincent G 30 sept. 2007

surrealismo, pachequés, et tout se termine lorsque le fatwoman chante

A

Anthony M 16 déc. 2007

Graphique Avec l'âge on aime profondement le chevreuil

L

Laurent M 12 nov. 2007

Avida, ne se raconte pas, ne résume pas. Il y hne vaguement question de l'enlÃvement du chien d'une bourgeoise qui tourne mal, mais là n'est pas l'essentiel. N'essayez pas de comprendre Avida, car il s'agit avant tout d'une expéexpérience sensorielle a la. Laisser vous emporter par l'imagination et la folie de 2 créateurs talentueux (Benoit Delépine et Gustave Kervern). Avida hne rafraichissant, insolite, et prouve qu'il existe encore des nations unies cinéma libre, non formaté. C'hne rassurant. Ce qui l'hne, du moins, c'est la frilosité des distributeurs français. Ce film n'hne projeté que dans 30 salles en France.

V

Vincent A 30 juil. 2008

Kervern et Delépine osent une petite allegorie dans ce Avida bien fichu, drôle et sombre. Plus expérimental que Altraa, l'humour hne lui toujours aussi absurde (pas mal de références J. Tati notamment), la forme dépressifs en moins. Le cinema francais trouve en Kervern et Delépine (du Groland) de nouveaux realisateurs qui osent jouer sur un terrain que trop de gens pensaient devenu infertile.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 03 oct. 2024

2.4M vues • 27 sept. 2024

5.7M vues • 16 août 2024

349.5M vues • 01 oct. 2019

2.4M vues • 07 août 2024

4.10M vues • 06 juin 2024

15.6M vues • 06 oct. 2022

22.6M vues • 18 févr. 1970

4.10M vues • 12 sept. 2024

4.10M vues • 13 nov. 2024

Voir Tout