0:00 / 02:14:40

Avant la nuit (2000)

Avant la nuit retrace la vie de l'écrivain cubain Reinaldo Arenas : son enfance, son enthousiasme pour la révolution castriste, ses désillusions, son exil politique à New York en 1980, le succès de ses romans, les périodes d'emprisonnement, son homosexualité et son suicide en 1990, alors qu'il était atteint du sida.

Regardez le film "Avant la nuit" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Avant la nuit" qui a été réalisée en 2000. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Avant la nuit" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Avant la nuit (2000) dure 134 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Avant la nuit (2000) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Avant la nuit (2000) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
I

Ilona W 22 avr. 2008

Très poétique des images! Dans presque toutes les images que vous pouvez voir que le réalisateur est à l'origine d'un peintre. La voix sur le commentaire est à la fois un commentaire de l'action et une récitation de Reinaldo's des poèmes. Mais le commentaire ne dit jamais tout, ou trop de sorte que vous're lié pour obtenir toutes vos informations à partir des images. Encore parfois des séquences s'avèrent être Renaud rêves/fantasmes et peut avoir des pas qui s'est passé dans la réalité. Cela fonctionne parfaitement avec les récité des poèmes/narrations et de la belle cinématographie. Il's le troisième film que je vois avec Javier Bardem et j'ai'm surpris par la présence il'en mesure de maintenir dans chaque film! Il m'a fait complètement à côté de l'apparition de Sean Penn, ici, bien que je l'adore tout autant!!

J

Justin E 18 sept. 2007

Très beau film, très triste histoire....

A

Andres M 18 avr. 2008

incroyable agissant par Javier Bardem... aimé l'histoire. grande édition... je ne peux que dire...

B

Brittany B 17 mars 2009

Ce film est absolument à couper le souffle. Javier Bardem fait un excellent travail de lecture de Reinaldo. Un profond et émouvant film qui étourdit vous visuellement et émotionnellement. Nous avons'd tout l'amour pour voir Johnny Depp un peu plus, mais... surtout en ce mignon petit drag queen get-up.

D

Dion M 29 oct. 2007

Un vraiment sincère film. Javier Bardem joue le rôle impeccablement. Vraiment un bijou... dommage qu'il n''t fait en espagnol, mais il n'en est pas moins et film incroyable.

A

Alejandro d 25 juin 2007

L'un des rares non-films documentaires traitant de Cuba que j'ai'd vraiment recommander.

L

liz c 31 janv. 2006

50's gay poète Cubain va en prison, meurt du sida. Son incroyable..presque aussi bon que Jurassic Park.

C

Coral A 04 juin 2007

un de mes films préférés et mon livre préféré.

B

Beth G 08 juil. 2007

J'ai vu ce film plusieurs fois alors que je vivais à Londres. L'histoire est difficile à regarder (il est à la fois triste et drôle dans les parties), mais il a cette poétique est tombé, et grâce à elle. Si le SIDA n'avait pas coupé les Arènes la vie brève combien plus brillante de la poésie aurait-il donné au monde? C'est un brave film sur la persécution et l'idée de l'amour et de l'espoir.

L

Lawrence Z 24 juin 2007

c'est un putain de génial film!!! fuck yeah et deux en enfer yeahs!!!

N

Neil D 13 janv. 2008

une totale surprise, qui a fait de moi maintenant très sérieusement d'aller à Cuba, pour la culture, l'histoire et la plupart de toutes les personnes.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.10M vues • 01 mai 2024

1.3M vues • 09 oct. 2024

4.10M vues • 12 sept. 2024

4.10M vues • 13 nov. 2024

4.8M vues • 07 juin 2024

5.7M vues • 16 août 2024

2.4M vues • 03 oct. 2024

6.6M vues • 16 oct. 2024

5.7M vues • 19 mars 2025

Voir Tout