0:00 / 01:37:20

Aria (1987)

De grands airs d'opéra vus par dix réalisateurs sur des musiques de Charpentier, Korngold, Leoncavallo, Lully, Puccini, Rameau, Verdi, Wagner. L'image est parfois sans rapport avec le thème de l'opéra, d'autres fois plus proche.

Regardez le film "Aria" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Aria" qui a été réalisée en 1987. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Aria" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Aria (1987) dure 97 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Aria (1987) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Aria (1987) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
C

Christian K 29 oct. 2007

grand vignettes de jarman, russell, et le sous-estimé julien temple, mais le reste de l'talentueux réalisateurs impliqués offrent peu d'intérêt

C

Chelsea T 27 janv. 2008

Inégale, que ces choses ont tendance à être. Il vaut la peine pour le puissant Wagner séquence (Roddam). Don't manquer la convaincante Puccini séquence (Russell).

C

Curtis L 04 août 2008

Wow. Quelle bande de faible sauce artistique de la merde. Non seulement l'ensemble de la chose complètement sucer, mais il était super lent alors qu'il a sucé. J'ai lu que trois d'entre eux ont été horribles, et le reste était bon. Mais je ne pouvais't faire la différence, pas une seule histoire en valait une merde dans une vieille boîte de conserve.

A

Annie C 06 févr. 2009

c'était une bonne idée en théorie, et comme tout omnibus film il y a quelques bons moments (russel, godard, beresford, roeg) et certains vraiment terrible. je ne pense pas que ce est un gaspillage total de temps et la musique est absolument magnifique. j'ai regardé environ la moitié d'entre eux et écouter l'autre moitié.

B

Brandon S 09 juil. 2012

Il commence assez doux, mais dans les parties plus tard, il devient aussi émotionnellement aiguë au point de sembler monde autre. Pourtant, les histoires ont à voir avec les affaires de ce monde: l'amour, le désir, le désespoir, la mort. C'est l'amour!

B

Brian C 21 sept. 2007

Il y a de belles visuels et beaucoup d'émotions vraies, et en particulier la Bridgette Fonda scène reste avec moi.

B

Brian P 06 sept. 2006

De la GRANDE musique n génial dirige, juste le match parfait. CHAQUE short est unique. REGARDER n'importe quoi.

M

Michael S 01 avr. 2007

Dans l'ensemble, j'ai aimé ce "film", mais je ne voudrais't de le regarder à nouveau.

P

Private U 31 mars 2008

Ans et ans depuis que j'ai vu celui-ci, mais bien agréable. Il vaut la peine pour tous ceux qui aime les film.

J

Janet Maslin 19 mai 2003

Le meilleur des 10 segments est, peut-être prévisible, de rares nobles sans prétention.

C

Colin L 09 déc. 2011

l'un par un gars du nom de julian temple a été la pire de beaucoup de choses. facilement le moins intéressant.

J

Jack M 06 juil. 2017

Un projet ambitieux et intéressant, à rassembler un groupe de renom indie administration afin de présenter les diverses histoires courtes définir le son de nombreux opéras différents. Comme la plupart des expériences aller de certains segments de travail, certains n''t avec Franc Roddam et Charles Sturridge's des segments de règne suprême et Jean-Luc-Godard et de Robert Altman's des segments de tomber à plat, de façon désastreuse. Lui donner une montre pour certaines des images et de la musique sur l'affichage avec la fin du grand John Hurt dans le rôle central.

G

Gregory F 12 nov. 2007

Légèrement irrégulière film avec quelques jeux de contributions, mais un film agréable dans l'ensemble. Regarder dehors pour Ken Russell's "Nessun Dorma" (Puccini) et le Franc Roddam's "Liebestod" (Wagner).

B

Bill T 15 juil. 2010

Laughably prétentieux. Si jamais je deviens un professeur de collège, je vais montrer le Godard segment sur le premier jour de classe, et rendre les élèves à rédiger un texte à ce sujet. Ceux qui prennent la cession sérieusement sera exclu de la classe à jamais.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

6.4M vues • 24 févr. 2023

2.10M vues • 23 nov. 2001

1.7M vues • 17 nov. 2018

1.7M vues • 01 janv. 1994

5.5M vues • 01 janv. 2004

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

5.7M vues • 30 avr. 2025

3.7M vues • 16 oct. 2024

15.6M vues • 06 oct. 2022

2.10M vues • 03 avr. 2025

5.7M vues • 19 janv. 2024

4.8M vues • 20 juin 2024

6.6M vues • 16 oct. 2024

2.4M vues • 07 août 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

Voir Tout