0:00 / 01:26:37

Arctic Tale (2007)

Un documentaire qui suit le destin des ours polaires et des morses de la péninsule arctique, menacés de disparition avec le réchauffement climatique et la fonte de la banquise.

Regardez le film "Arctic Tale" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Arctic Tale" qui a été réalisée en 2007. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Arctic Tale" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Arctic Tale (2007) dure 86 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Arctic Tale (2007) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Arctic Tale (2007) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
M

Mike H 14 janv. 2009

Quelques coups incroyables dans ce film! Il's un bon documentaire.

T

Tina C 16 déc. 2007

J'ai adoré ce film. Il était si triste à la fois. La seule chose que j'aimais le plus au sujet de ce film, c'est qu'il l'a obtenu de l's point à l'autre en un simple mais très clair. Mon âgé de huit ans, le frère pas seulement aimé, mais compris.

K

Kody N 20 janv. 2008

Excellent film, se sentir triste pour les animaux luttent pour survivre :0(

L

Lene . 01 janv. 2008

J'ai'm conscient que cette histoire peut être fabriqué, mais j'aime l'histoire d'un lot. J'ai'm aussi ému par ces nature type de films. Je n'ai't même gêné par Queen Latifah'commentaire. Sauver les ours polaires!

T

Tammy K 30 mars 2008

L'amour de ce documentaire. Le petit ours polaire est très mignon. Vraiment apprecite les équipages qui passent de 15 ans pour cette. N'oubliez pas de regarder la fin du film qui montre comment les équipes sont sur le faire cela et je pense que c'est la meilleure du film.

D

Deidra R 14 juin 2008

Ce film vous Enseigne au sujet de la vie dans l'Arctique, ces animaux de la lutte pour la survie! C'est un must!

A

A.J.J 25 juil. 2007

Fantastique film - bien sûr que j'aime les ours Polaires, donc je'm biaisée.

D

Duane L 02 déc. 2007

J'ai pensé que c'était très émouvant. Tout le monde devrait voir cette émouvante et voir ce que les dommages que nous faisons vraiment de notre environnement. Je sais que c''s certainement eu un impact sur moi.

M

Mark W 26 mars 2008

Il'est merveilleux! Divertissant et instructif.

N

Nicole B 15 mars 2008

Oui bien j'ai pleuré. Ce film montre comment le Réchauffement climatique affecte les créatures du nord. Tout ce que j'avais entendu parler avant, mais en fait en voyant les pauvres ours polaires près de la noyade (et oui certains NE se noyer) à cause de l'égoïsme de l'homme est si triste. De toute façon voir ce film, il'll vous apprendre tout à propos de deux belles espèces et de leur lutte pour la survie.

S

Stefanie B 24 juin 2008

Génial film, et BIG up pour l'équipe de tournage! Une chose.. Queen Latifah est ennuyeux comme de la MERDE, en disant des choses comme, "Quand on le morse a faim, ils le sont tous.. que l'est juste la façon dont ils roulent!" ..VOUS DON'T PARLER COMME ça DANS UN DOCUMENTAIRE!! -1 étoile car de cette salope lol.

J

Josh W 01 juin 2008

Es una preciosidad de pelicula y de historia . Me encanta.Salvemos estas preciosas criaturas del Artico...

E

Elyse S 16 déc. 2007

J'ai aimé ce film beaucoup. Il était vraiment mignon et triste à la fois. Je n'ai pas vraiment comme Queen Latifah...

M

Michelle S 23 déc. 2007

Film très intéressant. Il'est vraiment triste ce qui se passe. Les animaux de l'Arctique, de la faim et de la noyade juste essayer de survivre à cause du réchauffement de la planète. Je souhaite qu'il y avait un moyen de recify cette situation, comme nous, les humains, déposer de la nourriture pour eux d'une certaine façon ou de faire des flotteurs ou d'utiliser un certain type de barges, de sorte qu'ils peuvent s'y rendre pour se reposer. Tellement triste. Tous leurs instincts de leur dire quoi faire et maintenant l', la fonte des glaces a changé leur vie et qui les met en danger qu'ils n'étaient pas préparés à faire face. Histoire de Nice et de l'amour Queen Latifa's de la narration. À Voir Absolument!

I

IRP 31 mai 2009

Il's un miracle dans ce drame de la faune, et il est implicite sur l'ensemble de l'histoire de l'ours et le phoque's de lutte pour la survie.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

1.3M vues • 01 nov. 2019

3.9M vues • 07 août 2019

2.4M vues • 14 janv. 2022

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.10M vues • 20 sept. 2024

154.9M vues • 15 mai 2018

2.4M vues • 18 juil. 2024

22.6M vues • 18 févr. 1970

4.10M vues • 23 juin 2025

1.3M vues • 09 oct. 2024

2.10M vues • 03 avr. 2025

Voir Tout