0:00 / 01:33:23

Animaux & Cie (2010)

Dans le delta de l'Okavango, au Botswana, la crue annuelle assure la survie de tous, et rythme la vie des animaux de la savane. Billy, un suricate étourdi, et son ami Socrate, un lion végétarien, attendent tranquillement que l'inondation arrive.

Regardez le film "Animaux & Cie" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Animaux & Cie" qui a été réalisée en 2010. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Animaux & Cie" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Animaux & Cie (2010) dure 93 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Animaux & Cie (2010) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Animaux & Cie (2010) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Paul Raymond T 05 juin 2012

J'ai été très déçu de ne pas aussi drôle que j'ai pensé qu'il serait

G

Gavin A 05 janv. 2011

Mason n''t qui a impressionné et a demandé à partir plus tôt...... Presque dit oui à partir plus tôt pour elle aussi!

B

Brandon M 18 juil. 2012

Les Animaux nouveau Doux , mais l'histoire est très simple Jus de Nice pour un dimanche après - Midi ou alors

T

Tim Robey 16 déc. 2010

Probablement génial si vous êtes trois, mais tout à fait une épreuve d'endurance si vous n'êtes pas.

J

Jens S 04 janv. 2014

Spoilers bien sûr, Cette Éco CGI film a été ok. Très flagrante de conservation message qui était beau. L'animation a été assez doux. L'intrigue, très bien. J'avoue quand l'ours polaire, le coq, le kangourou et les Looney Tunes, comme péter Diable de Tasmanie est venu à la Savane Africaine pour l'aventure, il m'a jeté. Cependant, pas autant que la fin quand les baleines bleues transporté presque tous les animaux d'Afrique à New York, afin de pouvoir s'occuper de l'ONU. Comme ils sont SORTIS DE LA BOUCHE DE LA baleine, je pensais... Ce que l'enfer? Qu'est-ce que cela? Au moins mes filles ont adoré.

F

Fia H 23 déc. 2010

Assez divertissant les Enfants'Film, mais un peu plus haut dans le message qu'il envoie à propos du réchauffement climatique et tout cela devient un peu ridicule et sur le dessus à la fin et vraiment se l'enfonce de message en bas de votre gorge , mais de toutes les choses dans le milieu, c'est amusant.

G

Garth J 08 juil. 2011

Malheureusement, zéro étoiles n'est pas une option. Ce film perdu mon attention après le premier tem secondes, et ensuite de peindre une image de l'homme que seuls les méchants, avec tous les animaux comme par magie à travailler ensemble. L'animation était laid, l'expression était pathétique, et je peux't honnêtement souvenir d'un seul caractère'nom. Négatif de 1 étoile.

J

Jed D 01 juil. 2011

J'ai vu ce film. C'est vraiment un brillant film. C'était vraiment très bon et drôle. L'histoire était tout aussi brillant.

A

Anne B 18 févr. 2011

Si l'animation hne assurà (C)ment une rà (C)ussite, histoire comme personnages, eux, manquent de charme et d'humour. Quant au discours à (C)colo, il est tellement simpliste et moralisateur qu'il donne envie de raser la savane pour que les animaux ferment leur gueule!

C

Charles H 26 avr. 2011

Grand film d'Animation sur les animaux reprendre ce que les humains si négligemment tenir loin d'eux. Le film d'amusement pour toute la famille.

N

Nicholas B 12 mars 2011

Ce film est esthétiquement belle, de style intéressant, mais le dialogue est maladroit, l'histoire n''t beaucoup de sens et de scènes coupées l'une de l'autre, sans aucun lien concret.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

5.5M vues • 13 août 2024

2.4M vues • 03 oct. 2024

5.7M vues • 19 janv. 2024

2.4M vues • 07 août 2024

1.3M vues • 09 oct. 2024

1.5M vues • 05 sept. 2024

2.10M vues • 01 mai 2024

Voir Tout