0:00 / 01:34:50

Amityville 1993 : Votre heure a sonné (1992)

Parmi les meubles d'Amityville figure une horloge vieille de 200 ans qui devient la propriété d'un promoteur immobilier. Or l'objet est possédé tout comme la maison, et ne veut pas la quitter.

Regardez le film "Amityville 1993 : Votre heure a sonné" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Amityville 1993 : Votre heure a sonné" qui a été réalisée en 1992. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Amityville 1993 : Votre heure a sonné" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Amityville 1993 : Votre heure a sonné (1992) dure 94 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Amityville 1993 : Votre heure a sonné (1992) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Amityville 1993 : Votre heure a sonné (1992) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
B

Bill T 07 janv. 2010

Un autre idiot d'Amityville suite, oui, je sais, n'est-ce't attend art. Au moins c'est mauvais drôle d'aller avec elle. La mauvaise partie est les boiteux prémisse, UNE HORLOGE DE LA MAISON d'AMITYVILLE EST de RENDRE LES PROPRIÉTAIRES DE MAISON ou d'un FOU!! J'ai'un m de plus en plus dans la drôle aspects de celui-ci.. le fait que Le microphone bobs et sortir comme 5 fois pendant le film, le fou du début des années 80'verre dépoli de l'architecture, de l'hilarant médecin/psychiatre gars dans le film, l' (je pense) d'abord l'usage d'un T-Swuare comme une arme du crime (le principal méchant, bien sûr, est un architecte), il va sur et sur. Bon pour rire.

O

Owen M 06 oct. 2007

Une tiède Amityville film avec juste assez de bêtises pour faire le voyage vaut la peine. Il suffit de regarder la cornée sœur's sur les lieux de décès et d'essayer de ne pas rire.

S

Shawn W 04 juil. 2015

Un homme rentre à la maison à partir d'un voyage d'affaires à partir de Amityville avec l'achat d'une montre qui appartenait à l'origine, Amityville la maison et de mauvaises choses commencent à se produire. Très semblable à la parcelle à Amityville: The Evil Escapes. Nous offre rien de nouveau, autre que d'étranges relations. Papa a son ancien amant regarder ses deux enfants tout de suite (même si les enfants sont assez vieux pour s'occuper d'eux-mêmes). Papa est aussi reinitiates la relation physique avec la femme qui apporte plus de son psychiatre petit ami à la maison pour rester.

B

bella p 14 févr. 2006

j'aime damen martin.<3 aussi ce film a été ridiculement aléatoire de toute façon.

M

Myriah S 30 déc. 2005

excellent film m'a fait sur mes orteils dans certaines régions.

M

Michael W 16 févr. 2015

Sixième entrée dans usés série a promoteur immobilier en apportant un possédé d'horloge à partir d'Amityville retour à sa maison en Californie. Prévisible tarif qui a plusieurs tracé de similitudes à la Partie 4 avec la Amityville lampe. Habilement persistante tick-tock est un rappel constant que les possédés de l'horloge attend son heure.

M

Marc S 12 juin 2007

l'amour ce sequal l'un des meilleurs.

T

Thomas D 20 janv. 2008

J'ai bien aimé celui-ci, mais il n'a presque rien à faire avec la maison.

M

Miss S 25 avr. 2007

possédé de l'horloge rend les gens meurent/obtenir possédait etc....bizarre de voyage dans le temps passe trop c'est un peu déroutant.

J

James B 05 avr. 2006

Pas bon..Montre une reprise de celui de l'original à la place...

P

Private U 11 juin 2008

J'ai bien aimé celui-ci, mais il n'a presque rien à faire avec la maison.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout