0:00 / 01:28:48

American Hot'lidays (2011)

Des étudiants de dernière année partent pour un voyage de débauche à la Nouvelle-Orléans.

Regardez le film "American Hot'lidays" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "American Hot'lidays" qui a été réalisée en 2011. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "American Hot'lidays" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. American Hot'lidays (2011) dure 88 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que American Hot'lidays (2011) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser American Hot'lidays (2011) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
J

Jeramie K 12 janv. 2012

TÃpica pelÃcula de americanos jÃ3venes desesperados por sexo, será qué ellos no tienen novias en la adolescencia?

M

Matthew D 21 févr. 2014

Totalement hilarant et la peine de regarder, si vous aimez les films comme Scary Movie, etc...

W

Will V 26 nov. 2011

décent, bizarre, humour drôle.

A

Alberto C 21 avr. 2014

L'onu poco chocantes los elementos "American Pie", entretiene claro, pero llega un sentirse patetica.

N

Nick A 27 oct. 2011

Vaut la peine de regarder si vous n'avez rien de mieux à faire et de croire qu'une comédie loufoque feront de votre journée. L'occasionnel rire et la nudité ne vous fera pas regretter, mais c'est sûr que vous allez l'oublier. Détendu de divertissement pour un ivrogne public d'adolescents.

N

Niklas S 17 févr. 2010

mardi GRAS était amusant de cette année.

S

Steve N 20 juin 2012

Drôle, stupide, et sur ce que vous attendez d'un film avec Carmen Electra.

D

Dave R 15 oct. 2011

C'était drôle de film brut et en même temps beaucoup de foiré moments pour sûr, mais j'ai reçu un coup de pied hors de lui

B

Brent Simon 13 oct. 2011

Un unsubtle et rondement unfunny salaud, et le genre de film qu'aucun acteur apporterait librement de leur propre gré en toute entrevue. L'enfer, même Carmen Electra (qui camées comme elle-même) pense probablement que certains honte au sujet de sa participation.

D

Deb S 22 oct. 2011

Il a été fait à la mort avant, mais on peut encore obtenir quelques rires de trois copains de lycée qui a la tête en bas à la Nouvelle Orléans (pour célébrer Mardi Gras pour les vacances de printemps), un lieu magique où l'homme et sa boisson peut marcher dans les rues tranquillement pour de la bonne vieille rivalité, saupoudrée d'une copieuse portion de filles topless et l'hilarant événements qui se produisent lors de notre premier homme Nicolas D'Août (de Destination Finale 5 et Fired up) s'exécute dans sa petite amie vers le bas sur la Rue de Bourbon. Bret Harrison (joue vierge Scotty qui a un nom d'animal de compagnie pour son pénis, Max) et bosses, joué par Josh Gad, c'est -- à défaut d'un meilleur mot, un outil. Un très, très nu outil! Heck, il a même Carmen Electra! Avertissement: Rated R (brut et du contenu sexuel, graphique de la nudité et de la langue tout au long.

D

Dean K 08 nov. 2012

J'ai'm assurer que je'ai vu ce film avant? la formule'été fait à la mort. road trip film avec 3 enfants des collèges d'aller à mardie gra à la Nouvelle-Orléans afin qu'ils puissent voir les seins nus de femmes et d'essayer d'obtenir prévue. tout ce que vous attendez d'un film comme celui-ci avec la bite,péter et quelques blagues gay jeté. couple de choses ont été amusante, mais surtout, il's blague gratuit. carma Electra tourne d'elle-même suducing un adolescent? J'ai'suis pas sûr si c''s de la vraie vie ou pas? étrange choix de rôle.

W

WS W 29 oct. 2011

Evidemment dà (C)de la bile, mais ça des bons moments de rire

C

Christian G 27 mars 2013

un autre stupide collège de film...

M

Muffin M 18 mai 2013

En Australie, c'est connu que les vacances de Printemps. Pour les trois gars collège, son année senior et de la co-ed, l'expérience a laissé haut et sec. Leur solution: Un voyage sur la route pour Mardi Gras, où les belles filles sont heureux de lever leur chemise, et ouvrir les contenants sont toujours les bienvenus. Mais après la vinaigrette dans de glisser, de rupture dans Carmen Electras chambre d'hôtel, en vedette dans un scandale de sex show et accidentellement exploser les fèces bombe dans un swank hall de l'hôtel, le Mardi Gras de la magie coup de pied dans et leurs fantasmes les plus fous deviennent réalité. stars Nicolas D'Agosto, Josh Gad, Bret Harrison, Arielle Kebbel, Danneel Harris, Charles Shaughnessy, Jessica S'Donohue, Becky S'Donohue, Carmen Electra, Regina Hall et Natasha Angelety. réalisé par Phil Dornfield.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

6.6M vues • 25 déc. 2024

5.7M vues • 16 août 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

1.3M vues • 18 août 2024

67.5M vues • 08 nov. 2019

57.4M vues • 12 avr. 1979

Voir Tout