0:00 / 01:40:33

The Wife (2018) Stream Gratuit en Français

Angela, traumatisée pendant son adolescence après une agression, découvre que son mari pourrait être un prédateur sexuel.

Regarde maintenant
Télécharger

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
L

Lou H 10 août 2018

Absolument génial film. Glenn Close a la meilleure Actrice, prix de l'académie du cousu main, elle n'est rien de moins à couper le souffle . Nous nous sommes assis là, fasciné, pour l'ensemble du film. La narration à son meilleur .

K

Kenneth Turan 14 août 2018

Lors de la Fermer et de ses costars de commande de l'écran, on peut pardonner les problèmes et tout simplement profiter de la procédure.

B

Ben Kenigsberg 15 août 2018

La Femme tire sur le non négligeable exploit de tourner une fondamentalement littéraire prémisse d'un écran intelligent drame qui se déroule avec de vrais jus et de suspense.

L

Leigh Paatsch 01 août 2018

La Femme s'exécute en définitive, accablant ligne rouge que l'âge vieux dicton: "derrière chaque grand homme est une femme.

P

Peter Travers 14 août 2018

Vous ne pouvez pas prendre vos yeux de Glenn Close. Son tour de force qu'une longue souffrance conjoint qui frappe son point de rupture pourriez juste l'obtenir l'Oscar qui a injustement éludée jusqu'à présent.

N

Nathaniel Rogers 12 oct. 2017

[Glenn] Proche de l'opacité en tant que comédienne, l'inconnaissabilité du glacial visage, a souvent été occultée par son volume et de sa férocité dans de nombreux gorgone rôles. Ici, dans Joan est plus calme, moins sinistre registre, elle est spectaculaire.

M

Mark H 07 août 2018

Il n'y a qu'une seule étoile à ce film et c'est l'exceptionnelle Glenn Close. En raison de la nature de l'histoire que j'ai trouvé difficile à regarder, ce film excelle à faire me sentir mal à l'aise comme un homme. Ce n'est pas une date film.

G

Gavin B 03 août 2018

La narration est mal passé. Comment deux personnes peuvent-elles vivre ensemble dans une symbiose de la tromperie et de se comporter les uns envers les autres comme si de rien n'était. Dans le but de ne pas nous dire qu'en fait elle est plus que la femme, les personnages se comportent d'une manière incroyable. Don't vous pensez qu'ils n'avaient't face à ce besoin de tromper les autres à de nombreuses reprises auparavant renommée grandit. Bien sûr, nous sommes scandalisés de voir que quelqu'un cache leur capacité derrière l'autre. Mais après l'avoir fait pour les 40 ans, pourquoi ne le barrage a cédé? Malgré l'existence de rachat moment telles que le creusement de fossés le prix Nobel et Joe revendiquant sa contribution aux soins des enfants et de la cuisine, il'est pas pour moi.

G

Graeme Tuckett 01 août 2018

Je ne pense pas que j'ai savouré un portrait d'un mariage en retard implosion beaucoup depuis Andrew Haigh 45 Ans. Bravo.

J

Jon Frosch 15 sept. 2017

Comme une bombe à retardement loin vers la détonation, Glenn Close, commandes du centre de la Femme: toujours redoutable, et impossible de détourner le regard.

D

David 'Mad Dog' Bradley 02 août 2018

C'est une sombre et parfois profondément mal à l'aise drame. Encore Fermer le rend assez bien à voir absolument.

S

Simi Horwitz 13 août 2018

Magnifique film à propos d'un auteur primé et son sacrifier la femme qui partage un secret sombre, avec de grandes performances par des vedettes Glenn Close et Jonathan Pryce.

W

Wendy Ide 11 sept. 2017

Bien que non formellement audacieux et assez classique dans sa narration, c'est une qualité d'image qui devrait faire appel à l'art et essai des publics dans les festivals et ailleurs.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

3.7M vues • 17 août 2018

9.4M vues • 03 mai 2018

499.7M vues • 23 sept. 1994

5.8M vues • 19 avril 2018

342.7M vues • 14 mars 1972

5.3M vues • 09 août 2018

Voir Tout