0:00 / 02:10:24

Phantom Thread (2017) Stream Gratuit en Français

Dans le Londres glamour des années 50, le célèbre couturier Reynold Woodcock et sa sœur Cyril sont au cœur de la mode britannique, habillant la famille royale, les stars de cinéma, les héritières, les mondains et les dames dans le style reconnaissable de la Maison Woodcock. Les femmes défilent dans la vie de Woodcock, apportant à ce célibataire endurci inspiration et compagnie, jusqu’au jour où il rencontre Alma, une jeune femme au caractère fort qui deviendra rapidement sa muse et son amante. Lui qui contrôlait et planifiait sa vie au millimètre près, le voici bouleversé par l’amour.

Regarde maintenant
Télécharger

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Peter Rainer 05 janv. 2018

L'érotisme est tous dans les raccords avec du tissu et de la puissance joue d'un couple qui font de M. et Mme de les Hivers dans “Rebecca” sembler Ward et juin Cleaver de “leave It to Beaver.

A

Anthony Lane 26 déc. 2017

Ses pensées look plus dramatique que les autres acteurs actes, et ses actes sont effectués avec un délibéré de grâce. S'il est vrai, comme Day-Lewis a déclaré, que le Fantôme de Fil sera son dernier film, nous allons lui manquer quand il prend sa retraite du jeu qu'il a couronné. Il est le Federer de film.

A

aussiedude98 18 mai 2018

D'incroyables performances d'agir, et dans l'ensemble un film intéressant; pour moi, déçu par la fin. Fantastique de la cinématographie et de l'art de la conception.

H

Hamza S 28 déc. 2017

Le meilleur film de l'année. Fascinant, agréable, et les récompenses de répétition des visites.

C

Chris Barsanti 16 déc. 2017

Enroulé autour de la frais et sombre, étude de caractère au cœur du "Fantôme Thread" est certains impressionnante pittoresque de l'emballage.

V

Victoria Alexander 17 déc. 2017

Me rappelle de Pablo Picasso. Brillant dans ses avertis de la cruauté. Day-Lewis se plonge profondément dans son caractère, la psyché. Meilleur Acteur de 2017!

T

Todd McCarthy 07 déc. 2017

Alors qu'il est peu manifeste "drame" en soi, avant que vous savez que vous êtes devenu heureusement installés dans un monde particulier, vous n'avez jamais visité ou même imaginé avant.

Z

zapV 25 févr. 2018

Cette fois-PTA examine une relation malsaine entre un artiste et sa muse. Tout le film est comme un psychologique de danse entre les deux personnages principaux, où ils explorent les limites et les désirs cachés les uns des autres. Tout est minutieusement réalisé, bien tourné et bien agi, parfois, les actions et les motivations des personnages m'a laissé absolument confus.

E

Eric Kohn 07 déc. 2017

Le directeur du plus accessible extérieurement film dans les âges, Fantôme Fil est à la fois une force d'évocation de la période drame et magique fable sur la solitude, l'solipsistic les gens à trouver du réconfort dans leur mutuelle, le sentiment d'aliénation.

J

Javier C 25 déc. 2017

Quel incroyable film d'une incroyable acteur. Cela a été faites sur mesure pour Daniel Day Lewis avec une très belle performance.

D

David Nusair 03 janv. 2018

Certainement une grosse amélioration de Paul Thomas Anderson dernière caractéristique, 2014, quelque peu désastreux Vice Inhérent...

A

Andrew Crump 07 déc. 2017

[Anderson] discrète esthétique, calibré pour mettre en évidence ses acteurs et, bien sûr, de la mode, dément sa trompeuse somptuosité. C'est un film que vous voulez vivre dans pour la pure joie de se complaire dans Anderson effort de maîtrise.

M

mrdr4gon 12 févr. 2018

Souffre de quelques maladroit d'installation des moments très tôt, avec d'étranges les interactions entre les personnages qui tombent à plat. Néanmoins Fantôme Thread plus que compense ces défauts par un film magnifiquement tourné avec certains incroyablement subtile performances. Bien vaut la peine de regarder pour avoir une esthétique riche qui nous ramène à l'ancien Hollywood et bien sûr, pour Daniel Day Lewis, la performance finale.

M

Matt Singer 07 déc. 2017

Fantôme du Thread luxueux mais sobre esthétique correspond parfaitement à Reynolds de la Bécasse des bois est une approche de la conception.

G

Glenn Kenny 19 déc. 2017

Pourrait être le cinéaste le plus fascinant, oblique de travail.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

8.10M vues • 04 juin 2018

37.10M vues • 20 déc. 2017

493.7M vues • 23 sept. 1994

99.8M vues • 22 oct. 2014

6.8M vues • 20 avril 2018

38.7M vues • 22 févr. 2018

4.7M vues • 18 mai 2018

Voir Tout