0:00 / 01:40:51

Máncora (2008) Stream Gratuit en Français

Suite au suicide de son père, hanté par des démons intérieurs et sa haine pour le monde, Santiago décide de s'échapper de Lima et de se réfugier dans Máncora, une plage au nord du Pérou où il est toujours l'été.

Regarde maintenant
Télécharger

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
O

Olga Consuelo S 27 sept. 2009

L'image est superbe, magnifique casting, mais superficiel tentative d'imitation de Y Tu Mama Tambien. La fin est aussi cliché qu'il obtient.

G

Gary Goldstein 18 juin 2009

Bien que sexy et pittoresque, le Péruvien road movie Máncora manque de cœur et d'âme nécessaire pour investir dans son trio central du flottant voyage de découverte de soi.

N

Nicolas Rapold 17 juin 2009

Malgré dramatique de faux-semblants, De Montreuil a essentiellement un morceau de sexe-et-soleil de tourisme de cinéma.

S

Shyam H 27 sept. 2012

dispose de tous les éléments d'un road-movie - paysage étonnant, du surf, de sexe, de drogues, de belles personnes, un attelage de randonnée, et de la bonne musique.

M

Maria L 12 janv. 2011

Si vous don't comme le week-end de benders, triolisme ou de surf des villes, ce n'est pas votre film. Et nous ne devrait probablement't traîner plus.

D

Don Willmott 18 mars 2010

vaut la peine de regarder tout simplement parce qu'il est plein de (beau) les gens que vous n'auriez jamais de répondre à qui vous amène à un endroit que vous n'auriez jamais autrement

C

Christine J 08 mai 2011

A la même sensation de l'expérimentation, la tension sexuelle, calme l'anxiété, et la remise de Y Tu Mama Tambien. Jason Day détient sa propre dans cette histoire à propos d'un 20-quelque chose de jeune homme de fuir et de quitter la ville pour rechercher la paix intérieure et à la fermeture, après que son père se suicide.

A

Alejandro O 08 mai 2015

El road trip dentro de Máncora resulta ralo y misterioso en voulant generar expectctiva e incomodidad, a pesar de la sensibilidad melancólica de los ambientes propuestos, lo demás sigue être una necedad toda la película: generar expectativas que nunca se cumplen.

D

Dinuksher W 23 mai 2010

enregistrer très chaud à Elsa Pataky ce film perdu mon soir (apparemment son nom de famille pataky signifie 'quelqu'un qui a vécu près d'un ruisseau' en hongrois...phooh gravure...

B

Bruno P 24 juin 2011

Bon Film. De La Grande Musique. Génial Endroits.

B

Billie W 06 déc. 2010

Woah, woah. Elsa Pataky. Jamais entendu parler de lui avant cette (ou peut-être que j'ai eu), mais tout d'un coup, le monde du cinéma...et probablement l'ensemble de l'univers...tourne autour d'elle. Un assez décent de l'actrice, mais tout simplement incroyable à regarder. Comme pour le film, une belle Péruvienne route flick. Peut-être un peu prétentieux, peut-être un peu penchée sur les belles personnes dans le film de trop, mais j'ai bien aimé le rythme et l'histoire et la jolie sites (et le film dit Hemingway l'habitude de vivre dans la petite ville où ils assistent à une partie). La fin est d'aller pour les dramatiques et s'est ensuite tourné sorte de Hollywood, de sorte que's la seule vraie erreur. Un beau regarder comme il est, il'est aussi assez superficielles donc un 8/10 est à peu près aussi élevée qu'elle pourrait obtenir avec moi.

M

Margara M 10 janv. 2010

moi gustooo.... las peliÂculas peruanas me tienen descrestada!!!

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

37.3M vues • 06 juin 2013

60.8M vues • 10 août 2001

77.9M vues • 05 sept. 2017

67.8M vues • 20 juin 1974

6.8M vues • 01 janv. 1961

105.3M vues • 19 juil. 2017

Suggestions de films pour vous

Voir Tout