0:00 / 03:20:52

Le Parrain, 2ème partie (1974) Stream Gratuit en Français

Depuis la mort de Don Vito Corleone, son fils Michael règne sur la famille. Amené à  négocier avec la mafia juive, il perd alors le soutien d'un de ses lieutenants, Frankie Pentageli. Échappant de justesse à un attentat, Michael tente de retrouver le coupable.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Sumanjit R 10 sept. 2012

Il'un chef-d'œuvre.... la plus grande suite du plus grand film! Aimé.. Frais de 100%.

J

Jake B 10 juil. 2012

Toujours en train de débattre si oui ou non ce qui est mieux que le premier.

M

Mohd Azrin P 25 juil. 2012

L'un des plus grands films de tous les temps, la suite de 1972's Le Parrain bénéficie de l'incroyable talent de fonte, qui comprend de superbes performances de Al Pacino et Robert De Niro, et, plus dense, bourré d'action, de l'intrigue qui justifie pleinement l'200 minutes de temps d'écran.

K

Kyle G 30 juin 2012

L'un des meilleurs films jamais (le long de la Partie II). La partie III est so-so.

G

George B 24 oct. 2012

Quel bonheur d'arriver à voir le classique intemporel sur la restauration de la DCP de la copie sur un grand écran! La réalisation de films à son meilleur. Coppola'accomplissement remarquable de l'histoire du cinéma. Sans faille de l'ensemble. Et ainsi de suite et ainsi de suite.

B

Brian W 04 août 2012

Le Parrain de la Partie II a été le point culminant de Francis Ford Coppola'carrière en tant que directeur. Si le Parrain n''t assez, la partie II est encore mieux que le premier. C'était fantastique de regarder De Robert De Niro dans le jeune Vito Corleone s'élever au niveau du Don dans les rues de New York. J'ai adoré Marlin Brando dans l'original Parrain, de sorte à obtenir encore plus d'informations sur ce personnage emblématique seulement attiré mon imagination. Cela étant dit, je ne l't veulent rabaisser quelqu'un d'autre's de performance. Je peux honnêtement dire que personne dans ce film qui n'était plus sur leur jeu. Le Parrain de la Partie II comme l'un de l'élite qui peuvent en tête de son prédécesseur.

S

Syed S 25 oct. 2012

Une suite digne de lui-même. Ce film en est une autre de mes favoris, tout comme son prédécesseur.

J

Jeffrey Z 24 juin 2012

Une grande épopée Américaine! Supérieure à la première!

R

Ray M 06 août 2012

Je pense que c''s tellement mieux que l'original.

V

Vicki W 01 mai 2012

Presque, si ce n'est aussi bon que le premier. Brillant. Divertissant. Choquante. Al Pacino et Robert de Niro réaliser ce film... et ils le font bien.

J

Joe P 15 oct. 2012

Des films tels que ce sont le cinéma équivalent de Halley's Comet: belle, envoûtante et seulement vu tous les 75 ans. Non seulement "The Godfather, Part II" poursuivre efficacement là où le premier film de la gauche, il le fait avec autant, sinon plus, de force et de vigueur. Le film développe également sur l'histoire de la Corleone dynastie par Robert De Niro's brillante performance en tant que jeunes immigrants Vito Corleone. Personnellement c'est mon préféré des deux films, mais juste comment voulez-vous comparer la perfection la perfection?

S

Sumit S 09 nov. 2012

Faire une suite qui peut vivre jusqu'à l'original est un exploit en soi. Mais quand le prédécesseur est le plus grand film de tous les temps, la réalisation de cet exploit est légendaire. Et qu'est ce que Le Parrain de la Partie II. Ayant tous les ingrédients qui ont fait son prédécesseur d'immortelle, Elle fixe de nouvelles normes pour les suites qui reste inégalée. La poursuite de la mafia de la saga d'où il est sorti, Francis Ford Coppola Et Mario Puzo crée une préquelle et une suite dans le film qui porte sur l'héritage de la famille Corleone. La direction, de l'intrigue, le scénario, les performances sont aussi bonnes que le Parrain, La musique et même mieux. Le Parrain de la Partie II est l'histoire de deux générations, l'une traitant de la montée, tandis que d'autres illustrant la chute de la famille de la mafia. Du début à la fin, c'est un légendaire des trucs.

D

Derek D 26 août 2012

Pas tout à fait aussi bon que l'original, mais encore une bonne suite, qui est certainement dire quelque chose. Fredo mourir n'est toujours't make up for Sonny's la mort, bien que, même si il n'a probablement le méritent.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

18.10M vues • 20 oct. 1995

66.7M vues • 19 janv. 2017

2.3M vues • 27 oct. 2017

98.8M vues • 22 oct. 2014

12.9M vues • 23 mars 2010

9.6M vues • 28 juin 2000

8.3M vues • 28 févr. 2017

14.5M vues • 16 juin 2010

Suggestions de films pour vous

Voir Tout