0:00 / 07:47:45

JO: Made in America (2016) Stream Gratuit en Français

« JO: Made in America » retrace l'histoire de la race au cours des dernières décennies à travers la lentille de la montée et la chute de OJ Simpson. Il est peut-être la définition histoire culturelle de l'Amérique du 20e siècle, qui se concentre autour de deux des plus grands de notre pays fixations: race et célébrité. « JO: Made in America » explorera ces thèmes en traçant un parcours personnel, de la façon dont Orenthal James Simpson premier est devenu une star de football, la raison pour laquelle le pays est tombé en amour avec lui en dehors du terrain, à son être accusé du meurtre de son ex femme et son acquittement subséquent et pourquoi il est maintenant assis en prison 20 ans plus tard pour un autre crime.

Regarde maintenant
Télécharger

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
A

Andrea P 19 févr. 2017

Documentaire exceptionnel, éclairant les relations raciales et l'impact de l'American de la contre-culture à travers la vie de O. J. Simpson. Bien fait et doit gagner le meilleur film de documentaire de la catégorie cette année à l'Oscar'.

M

meirion h 03 déc. 2016

Cela pourrait être l'un des meilleurs Documentaires que j'ai'ai jamais vu. Il'est très long à 464 minutes, mais fascinant comme l'enfer. Il vous ramène à l'raciale climat à Los Angeles au moment de l'essai. Il fait un excellent travail de présentation des faits. Incroyable entretiens avec presque tout le monde qui a été impliqué dans l'affaire.

G

Gail Pennington 09 juin 2016

La récompense sera aperçu des sports et de la célébrité, la gloire et le statut sexuel, et, bien sûr, et surtout, de la race.

A

Anders A 04 août 2016

"O. J.: Made in America" se classe parmi certains de la meilleure minisérie documentaire de tous les temps.

H

Hunter W 08 févr. 2017

La plus captivante, lucratifs et puissant documentaire je n'ai pas encore vu. JO: l'Amérique en colère, a séduit, et m'a choqué dans les moyens d'un documentaire ne faut pas faire.

B

Bob M 05 oct. 2016

Excellent documentaire, montrant l'ascension et la chute de Simpson et le procès.

K

Karl Quinn 13 févr. 2018

Fait pour le câble de la chaîne de sport ESPN, JO: l'Amérique est un remarquable ouvrage, riche en détails et de nuances.

L

Luimy P 17 juin 2016

Étonnantes. Un portrait nuancé d'un vil et ignoble meurtrier. L'un des meilleurs documentaires que j''ai vu depuis des années. Ne manquez pas ce Marathon. Absolument renversant.

I

Ian I 20 févr. 2017

Très bien fait documentaire avec des détails extraordinaires dans qui OJ Simpson a été comme un joueur de football et de la célébrité avec le regard dans le LAPD et le système de justice au sein de Los Angeles dans son ensemble pendant cette période. Je recommande à tout le monde.

A

Alec B 31 déc. 2016

Le meilleur documentaire que j''ai jamais vu. Tout simplement incroyable.

R

Robert Roten 23 nov. 2016

Ce documentaire détails de ce long voyage depuis les années 1960, pour le nouveau millénaire dans la société et raciale des changements, ainsi que des changements dans l'énigmatique J. O., Il a eu sa période de récupération pour être né dans la pauvreté et l'oppression, mais est tombé dans les profondeurs de nouveau.

T

Tim Grierson 07 juin 2016

Les Sports ne sont jamais seulement le sport, ils sont une extension de la course et les questions de classe nous en faisons l'expérience tous les jours. O. J. Simpson symbolisait quelque chose de puissant dans notre inconscient collectif. Et comme ce film démontre, sa chute de la grâce a été en partie le nôtre.

A

Adriano C 17 févr. 2017

Brilhante ao não se perdre com quase 8 horas de duração, contando un história da ascensão e qaïda de um homem que représenta o sonho americano ao mesmo tempo em que ilustra un condição ne negro nos EUA mais especificamente em Los Angeles. Até o momento em que essas duas histórias se cruzam durante o julgamento de homicídio de sua ex mulher, e retorna durante la sua acusação de sequestro 13 anos depois.

B

Bryan C 11 juil. 2016

Il's sur les J. O., mais il révèle vraiment beaucoup plus sur l'Amérique au cours des 40 dernières années. Fascinante.

B

Brooke Cain 09 juin 2016

Edelman, nous permet de vraiment comprendre, O. J. Simpson, peut-être pour la première fois, comment il a été construit, ce qu'il fait. Il nous en dit également beaucoup sur nous-mêmes.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

91.5M vues • 11 févr. 2016

50.4M vues • 22 oct. 1982

65.8M vues • 20 nov. 2009

22.9M vues • 10 juil. 2004

102.7M vues • 06 mai 2005

87.8M vues • 04 août 2004

Suggestions de films pour vous

Voir Tout