0:00 / 02:35:27

Gladiator (2000) Stream Gratuit en Français

Le général Maximus succès dans la bataille gagne la faveur de l'Empire Romain, les personnes âgées Empereur à la charge de l'Empereur son fils. Dans une crise de jalousie le fils tue son père avant de se tourner sa colère à l'encontre de Maximus. Maintenant réduite à un esclave, et sa famille morte, Maxime doit se battre comme un gladiateur de gagner sa liberté et sa vengeance.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Steve Rhodes 01 janv. 2000

Ce qui aurait pu et aurait dû être un grand film s'avère plutôt être une simple adéquat. Seul le film de l'aspect et de la Crowe est généralement merveilleux causes à s'élever au-dessus de l'ordinaire.

F

Four Star F 31 mars 2013

Mettant en vedette Russell Crow, Joaquin Phoenix, Connie Nielsen, avec le réalisateur Ridley Scott, ce film est définie lors de la perte de jours de l'Empereur Romain Marcus Aurelias. Le général Maximus est un grand et fidèle guerrier qui le vieil homme veut que son successeur. Cependant, jaloux de son fils, elle ne sera pas, le meurtre de son père et puis, ordonnant l'exécution de Maximus. Il s'échappe mais est folle d'un esclave, puis un gladiateur. Grâce à cela, il gagne le respect des masses et est capable de défier la Commode. Au fil du temps, Maxime fait partie d'un complot visant à supprimer Commode. Une fois de plus, le furieux, l'empereur souhaite annuler la légende de Maximus pour toujours. Il ne gagne pas à la fin et Maxime a aidé à Rome. Cette action épique avait beaucoup de scènes excitantes et un bon héros. Le score était de trop bonne mais parfois, il semble comme si la cinématographie aurait pu être mieux. Ce film est pas sans rappeler le classique épique Spartacus et c'était un assez bon's propre droit.

J

John R. McEwen 08 févr. 2003

...L'un de ces techniquement superlatif, horriblement cher, bruyant, balayage, 2 1/2 heures épopées avec beaucoup de cran et de soif de sang, mais très peu de l'âme.

C

Christian P 22 mars 2016

De solides performances par Russel Crowe et Joaquin Phoenix, emerse le spectateur dans cette action spectaculaire du drame, qui est l'un des réalisateur Ridley Scott's des meilleurs films à ce jour. Avec une fin de préhension et une forte intrigue, Gladiator gagne ses cinq étoiles.

S

Sam D 20 mars 2014

Je suppose que j'ai ÉTÉ amusé, maintenant que vous le dites.

S

Scott Renshaw 01 janv. 2000

Je ne devrais pas diminuer Gladiator par les jeter si banale, un mot comme "divertissant", mais il est. Je ne devrais pas succomber à la tentation de le décrire avec ad-copier des mots à la mode comme "spectaculaire!" ou "éblouissant!" ou " épique!' - mais c'est.

M

Michael Szymanski 25 nov. 2003

Si personne ne fait attention à Russell Crowe après sa belle performance dans "L'Initié" et "L. A. Confidentiel", ils l'ont fait après qu'il a mis sur son Roman fringues.

O

Official 05 nov. 2013

"Gladiator" a un brillant casting et de l'est brillamment fait. Le film est puissant et profondément émotionnelle. Avec cela, nous disposons d'un excellent script et de l'intrigue, l'exactitude de l'information historique sur les gladiateurs, et quelques intense sanglants combats de gladiateurs.

M

Marick 27 juil. 2015

J'aime ce film, de bons effets, bonne histoire, de ce que vous voulez? .

T

turbo s 29 août 2015

Mon film préféré de tous les temps. La grande cinématographie et son score. Juste une préhension film du début à la fin. Excellent le développement du caractère et de l'action. Joaquin Phoenix et Russell Crowe sont intenses. Quatre pouces vers le haut!!!

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

5.6M vues • 06 mars 1992

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout