0:00 / 02:01:11

Equalizer 2 (2018) Stream Gratuit en Français

Robert McCall retourne à sa livraison spéciale de la marque de vigilante justice -- mais jusqu'où ira-t-il quand c'est quelqu'un qu'il aime?

Regarde maintenant
Télécharger

9 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
K

Kenneth Turan 18 juil. 2018

Pas tout Égaliseur 2 est réussie, y compris une intrigue secondaire sur un Yiddish-en parlant des survivants de l'Holocauste joué par Orson Bean qui rate la marque. Mais le film est efficace là où elle doit être, et si il y a un "Égaliseur 3," dans la ligne pour voir c'est là que vous me trouverez.

P

papinca 20 juil. 2018

Ce film est si mauvais, il m'a fait créer un compte pour écrire ce. C'est un pur ordures. Je suis un **** et je suis plus doué que le réalisateur et les scénaristes du film. Sur une note plus sérieuse, il y avait trop peu développée lignes de l'histoire qui a conclu nulle part.

K

Katie Walsh 18 juil. 2018

L'Égaliseur 2 seulement ne remet pas le fait frémir.

R

Randall Colburn 17 juil. 2018

La franchise, cependant, se sent un peu moins solide qu'à Washington les performances. Il y a une formule de qualité à elle, a une aversion pour les bases de monde qui donne L'Égaliseur 2 obsolète sentir dans un paysage cinématographique où plus d'attention est accordée à la continuité et le mythe de décisions.

R

Roger Moore 18 juil. 2018

Le charisme et l'ancienne talent, ce que nous avons avec aisance fichier sous le label “chimie” lorsque des acteurs sur chacun des co-star, ils partagent un film avec, le porter grâce à L'Égaliseur 2, une flânerie thriller qui fait frémir des sacrifices, des surprises et parfois de cohérence pour le bien de caractère.

M

Mick LaSalle 17 juil. 2018

Trop mauvais. Les signes de l'Égaliseur 2 sont de premier ordre — l'étoile, le directeur, le personnage central, le concept — et ils font pour un film regardable par intermittence et agréable. Mais pas assez de temps a été passé à l'obtention de la substance à droite.

L

Luke Parker 18 juil. 2018

Cette fois-ci, Denzel “Equalizer” est de moins en moins de Robin des bois comme un héros pour les démunis, et plus de Travis Bickle-comme justicier, le tournage de son chemin à travers un meurtre caper qui n'a ni la motivation ni le cœur de sa déjà oubliable précurseur.

R

Rodrigo Perez 17 juil. 2018

Fuqua, le film, qualifié pour créer quoi que ce soit d'autres que superficielles de l'intensité, est vide, ennuyeux et sans intérêt, satisfait de communiquer de façon répétée que si vous exploiter l'innocent, de nuire à la opprimés ou abandonner votre code de conscience, Robert McCall sera là pour arranger les choses et de vous punir sévèrement à plusieurs reprises.

S

StavNeuse 21 juil. 2018

Le problème avec ce film c'est simple, c'est tristement banal et ennuyeux à la fois. Il fluctue en haut et en bas par l'action et le sens du dialogue. Denzel Washington a été bon, mais c'est tout. Ce film ne vaut pas le coup.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

4.6M vues • 01 janv. 1987

70.8M vues • 24 sept. 2014

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout