0:00 / 01:34:20

Eighth Grade (2018) Stream Gratuit en Français

Kayla Day a toujours son téléphone en main, espérant trouver des connexions en ligne qui pourraient compenser celles qu'elle est incapable de forger dans sa vie de tous les jours. Elle réalise des vidéos YouTube destinées à d'autres adolescents confrontés à des problèmes similaires - sentiments d'isolement, d'anxiété et d'invisibilité - mais après avoir si facilement mobilisé cette sagesse et cette confiance en s'adressant à son auditoire (à peine existant), Kayla la trouve paralysante . Au cours de la dernière semaine d'une année scolaire si désastreuse et avec le lycée qui se profile à l'horizon, Kayla s'efforce de combler le fossé qui sépare la façon dont elle se perçoit et la personne qu'elle croit devoir être.

Regarde maintenant
Télécharger

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Steve Davis 17 juil. 2018

Burnham sociologique de précision en tant que scénariste et réalisateur, cependant, il ne serait probablement pas se sentir comme authentique si pas de Fisher dans le rôle pivot de Kayla. Elle n'agit pas de la partie comme elle respire. Il peut être le plus honnête de la performance que vous allez voir dans un film cette année.

P

Phillip S 29 juil. 2018

Brillant dans presque toutes les manières possibles, "la Huitième année" facilement parmi les an's mieux.

A

Ann Hornaday 19 juil. 2018

Grâce à Burnham exubérante, d'alerte de l'écriture et de Fisher magistrale de commande de la vulnérabilité, de l'anxiété, de la résilience et de l'inébranlable confiance en soi, Kayla apparaît comme une icône de son propre, juste en étant elle-même.

H

Hannah Lynn 02 août 2018

Ce Huitième année capte le mieux, et avec un expert de réalisme, est ce que c'est que d'être un adolescent avec diagnostiquée, l'anxiété, errant autour de la vie de se sentir comme tout le monde sait quelque chose que vous n'avez pas.

Y

Yash B 28 juil. 2018

J'ai'ai été en attente pour ce film pour un long, long temps. À partir de la première fois que j'ai vu les trailers, je savais que ce serait tout à fait mon truc, et il l'a fait à la hauteur! Ce film illustre parfaitement le moment où vous pensez que vous're trop cool pour l'école, mais à la vue d'une nouvelle zit pourrait être la fin du monde. Elsie Fisher est une excellente actrice, et mérite au moins un prix de l'Académie nod pour cette précision et une leçon d'humilité à la représentation de la pire de l'âge de l'ensemble de votre vie. Je me souviens de la huitième année bien... et pour que je reste amer et isolé. Meilleur film de l'année, haut la main.

J

Jenni Miller 12 juil. 2018

Elsie Fisher porte le film dans une performance nuancée et réfléchie.

B

Bob Mondello 18 juil. 2018

"La huitième année" se révèle être une attrayante généreux portrait de l'adolescent maladresse, également de l'autorité parentale, la maladresse, même si Josh Hamilton tâtonner papa est un gardien.

B

Brian H 08 août 2018

Meilleur film de 2018, jusqu'à présent. Magnifiquement joué. Subtilement drôle, dérangeant, mais jamais moralisateur. La huitième année est un film que vous'll penser longtemps après qu'elle's sur.

A

Ava H 02 août 2018

Wow. Devrait être obligatoire dans toutes les écoles intermédiaires. Magnifique à tous les niveaux, script, par intérim, de l'art à son meilleur, de vivifiant et édifiant et affirmation de la vie, mais dans un subtil, la douceur.

S

Sufian H 29 juil. 2018

Bo Burnham livrer ce que Hollywood a omis de remettre pendant des années, les raw d'un portrait de l'école moyenne de l'angoisse. Huitième année de capture la plus difficile de la transition de votre vie que vous n'auriez probablement't voulez vous souvenir. "grincer des dents" de la meilleure façon possible.

E

ED S 28 juil. 2018

Tous les enfants et les adultes devraient voir ce film!!

D

Dennis Schwartz 15 août 2018

Apporte pour moi un bon moyen indésirables souvenirs que j'ai de la huit de qualité, quelque chose que je suis encore à essayer de l'oublier, sans avoir recours à la thérapie.

C

Cristian B 16 juil. 2018

Non seulement l'un des meilleurs films de l'année, mais aussi l'un des meilleurs coming-of-age films que j''ai vu. L'auteur-réalisateur de Burnham fait un début impressionnant dans la chronique de l'ennui, de l'expérience d'être un adolescent dans le monde actuel. Il apporte un douloureux de l'honnêteté de l'histoire qui est à la fois déchirante et hilarant. Rien de tout cela marcherait aussi bien comme il le fait sans breakout star Fisher's de performance. Elle insuffle à chaque instant l'énergie brute, que vous vous sentez comme si votre regardant son réel de la vie en mouvement. C'est un film et un être chéri. Burnham, une nouvelle voix dans le cinéma.

D

Don D 29 juil. 2018

Étonnamment film bien réalisé qui permet de saisir l'angoisse et la maladresse de l'école moyenne. À différents points de il's hilarant, douloureux et inconfortable - et belle! Pouvez't le recommande vivement. Probablement approprié pour le public plus jeune, si vous'll besoin d'avoir une discussion sur le sexe oral avec les plus jeunes (si elles ne l't le connaissent déjà).

T

Torion O 02 août 2018

La huitième année est exacte, pertinente, drôle, sincère et seulement si incroyablement bon et je ne peux pas le recommander assez. Veuillez aller le voir ce film.

A

Abby Olcese 30 juil. 2018

Surtout, Kayla émotions ne sont jamais traités comme une blague. Burnham a un immense respect pour son caractère de fragilité et de gravité, comme le fait de Fisher, qui apporte une étrange naturalisme à sa performance.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

3.5M vues • 16 août 2018

56.9M vues • 15 mai 2018

2.8M vues • 04 oct. 2018

9.4M vues • 03 mai 2018

32.10M vues • 05 mars 2018

72.8M vues • 15 nov. 2017

5.3M vues • 26 juil. 2018

Voir Tout