0:00 / 01:48:51

Death Wish (2018) Stream Gratuit en Français

Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
J

Justin Chang 01 mars 2018

Réalisé par Eli Roth, avec le même savoir sourire qui a informé ses précédents exercices en auto-satisfait de la saignée ("Cabin Fever", "The Green Inferno", le "Foyer" des films), le film est une nappe, simple vengeance thriller ainsi que d'un simulacre de provocation, proxénétisme, sans vergogne, pour le spectateur de la soif de sang, tout en essayant de se faire passer pour l'auto-conscience de la satire. Votre temps, pour ne rien dire de votre indignation, est beaucoup mieux dépensé ailleurs.

D

Dracothius 05 mars 2018

Ce qu'est un grand film. En dépit de ce que les critiques disent son vraiment la peine de voir. C'est un excellent remake et a un bon message.

L

lkusanet 02 mars 2018

Les Américains qui ont un problème avec le bon gars s'assurer méchants recevoir la justice doit se déplacer vers l'Europe ou le Mexique ou certains autres poissons!t#trou. Bruce Willis a toujours un cadeau et était un grand choix de jouer Kersey.

A

A.A. Dowd 02 mars 2018

Si un manque d'esprit critique apportée au remake de traduction ou vraiment a réaffirmé, le film fucked-up de la politique anti-poison de l'amusement. À la fin, ce qui crée un incontestablement symétrique de l'arc pour Paul, désir de Mort a dégénéré en une effrayer les tactiques de publicité pour verrouillé et chargé de protection de la maison.

M

Matt Zoller Seitz 02 mars 2018

Le nouveau désir de Mort est une milice, film qui est aussi vigilante film clichés, quand il se souvient de penser à de telles choses, qui est seulement de temps en temps. La plupart de ses tentatives de renverser ou de rafraîchir des éléments familiers ne sont pas bien développés, et ils sont certainement jamais assez fort pour lutter contre la soif de sang et des armes à feu culte qui est invariablement va pouvoir ce genre de projet.

R

Randy Cordova 02 mars 2018

Le film, à l'instar de Willis performance, jamais flatlines, mais il ne livre jamais les sensations que vous attendez de ce type de genre de la pièce.

R

Roger Moore 01 mars 2018

Bruce Willis, à la recherche de décrépitude et d'agir comme il a donné son dernier sacrément une douzaine d'années, les étoiles dans ce qui se joue comme un vieux film en colère, émasculé et la peur des vieux hommes.

M

Marjorie Baumgarten 07 mars 2018

Le nouveau désir de Mort est rare pour susciter une controverse semblable, tout simplement parce que le cinéma n'est pas aussi convaincante que dans le film original.

D

DavidWasHere 25 mars 2018

Le fait que certaines critiques sont de prendre ce film au sérieux pour parler de la façon dont ce film est sorti dans un mauvais timing est une insulte à l'questions à propos de canon de la réforme. Ce film est trop ennuyeux pour être pris au sérieux. Il essaie d'être présent trash B-movie film d'action et d'essayer de parler de groupes d'autodéfense et de SSPT au sérieux, mais il est plutôt terne, les numéros de film d'action sans vraiment de sensations et de toutes les tentatives d'essayer de lutter contre le SSPT est à peine évoquée (une seule scène et il va seulement pour moins d'une minutes) et vous pouvez obtenir la meilleure et la plus intéressante des films qui abordent les groupes d'autodéfense. C'est juste un slog à s'asseoir à travers, pas aidé par le fade direction Eli Roth donne. La seule à distance agréable chose à propos du film est de savoir comment Bruce Willis est clairement moussant. Si vous pensez au sujet de son que son éternel réflexions sont en cours de tournage et pourquoi il n'a jamais emotes à tous, il est assez amusant.

W

William Bibbiani 01 mars 2018

Désir de mort prend le sujet sérieux de la milice, la violence et le réduit à mélodramatique culte du héros, et il n'est même pas particulièrement bons. L'action est oubliable et l'intrigue peine tient ensemble.

O

Oktay Ege Kozak 09 mars 2018

C'est un justicier/vengeance fantasme trop laborieux pour fournir la base du genre, des goodies, et de la trop simpliste de travail comme une étude de caractère sur la façon dont un coup de vie de la violence peut irrémédiablement perturber un citoyen moyen de la psyché, de la façon dont le film original, à moins que timidement tenté de le faire.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout