0:00 / 01:36:41

Burn after reading (2008) Stream Gratuit en Français

Osborne Cox est un analyste à la CIA en difficulté. Sa femme, Katie, s'adonne peu à la compassion. Harry Pfarrer est un marshaBl fédéral assez porté sur le sexe. Linda Litzke et Chad Feldheimer sont employés du club de remise en forme Hardbodies Fitness. Et ils vont découvrir un CD appartenant à Osborne Cox, ce qui ne rassure pas le directeur de la salle de sport, Ted Treffon, qui est amoureux de Linda. Tout ce petit monde va se trouver mêlé pour des aventures trépidantes au cœur de quelques maux de la société américaine...

Regarde maintenant
Télécharger

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
J

Jack F 10 oct. 2017

Extrêmement serré et le point de script avec hilarant thèmes et de dialogue effectuée à l'unanimité belle par le casting, surtout Brad Pitt. Rien d'hallucinant de cinéma ou de changer, mais un très sous-estimé et hilarant film à voir.

D

David S 12 août 2011

Ce film est fou, stupide! Je grince des dents à penser que c'est l'attitude de l'ensemble des citoyens dans le secteur de washington DC! Pas étonnant que le pays a connu de merde parce que tout le monde est pré-concernés par exploits sexuels!

G

Gabriel D 07 juil. 2012

Moins subtil que les précédents Coen bros entrées, mais hilarant et intelligent tout de même. De grandes performances, en particulier Pitt, McDormand, et Malkovich.

P

Prairie Miller 13 sept. 2008

Les Frères Coen aller d'infiltration de manière créative, pour cette espiègle espion de la comédie, une torsion de la collision de la parcelle et de schémas de lignes semblables tout en jonglant en ligne inconnu sexe et récalcitrant ex de la CIA à l'extorsion de la victime avec des tendances à la violence.

S

Sandra Hall 16 oct. 2008

Le tout est de triomphe de l'exercice dans l'art de la bêtise pour son propre bien.

J

Jay H 18 mai 2017

L'un de mes préférés des comédies. Certainement les Frères Coen à leur plus drôle.

K

Karl M 25 nov. 2016

Grande utilisation de l'ironie dramatique. Comme chaque personnage développe sa propre idée de ce que l'enfer qui se passe, le public a le privilège de regarder conflit et de la lutte surviennent à partir de rien et finalement de tomber en morceaux. Tel un film amusant.

S

StevenF 04 févr. 2013

C'est pince-sans-rire de la comédie à son meilleur, et qui de mieux pour livrer de Joel et Ethan Cohen, avec Brad Pitt, George Clooney, Frances McDormand et le fantastique de John Malkovich. Lorsqu'un disque contenant des quelques de la Cia le plus révélateur des secrets vient à manquer, il se termine dans la salle de gym de le plus maladroit, les simples d'esprit des individus, qui font une tentative de chantage, mais obtenir trop en dessus de leurs têtes. Son approche en montrant comment les individus peuvent réagir de manière excessive, mais aussi juste comment fade ou trop au sérieux, de nombreux films d'Hollywood de se prendre entourant cet incident, essentiellement une parodie. Son très bien écrit comédie noire avec de brillantes performances, notamment Brad Pitt comme extrêmement camp de gym travailleur, et retied analyste de la CIA John Malkovich. Il a ce grand ensemble d'acteurs qui vont à l'extrême pour se moquer et d'étonner par bêtise, pour notre amusement, et ils n'ont certainement pas manqué.

J

Julie Rigg 16 oct. 2008

C'est Frères Coen Lite, et extrêmement divertissant.

N

Nicolas R 15 déc. 2012

Una de las mejores peliculas de los Cohen y de las qc vi en mi vida. No pude parar de reirme cuando la vi en el cine y esto si que tiene humour inteligente!

R

Ryan K 01 avril 2016

pourquoi je nai pas vu cela? 64 public?

R

Russell G 07 déc. 2011

J'ai tendance à ne pas aimer les comédies de cette nuit, mais il est très drôle et tellement bien fait. Ce film est plein de ces étranges et sombres de rebondissements, mais soigneusement mis en exagérées de caractères de faire paraître drôle. L'équipe de rêve en fonte livre vraiment et apporte de la vie à ces excentrique, bizarre et étrange des personnages. George Clooney, Frances McDormand, John Malkovich, Tilda Swinton, Brad Pitt, JK Simmons et Richard Jenkins est un étonnamment profonde en fonte et ils contribuent tous à la folie, de rires et de bons personnages qui font le film.

K

Kyle B 09 févr. 2014

Une idée originale, un scénario plein d'esprit et de la fabuleuse auto-moqueur spectacles, Burn After Reading est une autre grande victoire dans la grande vacants noir comédie de genre pour les frères Coen.

D

David M 25 févr. 2018

Ce film est drôle à chaque fois que je la regarde.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout