0:00 / 01:12:15

Batman vs. Two-Face (2017) Stream Gratuit en Français

Two-Face, le mystérieux maître du crime dont on ne connaît que le nom, se sert du Roi Tut comme d’un pion et lance une vague de crimes. Batman et Robin sont pris par surprise et tout Gotham City est menacé ! Bruce Wayne se doutera-t-il qu’un de ses plus proches amis est peut-être le plus grand ennemi de Batman ? Avec l’aide de Catwoman, les Justiciers Masqués arriveront-ils à découvrir la véritable identité de ce sournois truand Jekyll/Hyde avant qu’il ne découvre la leur ?

Regarde maintenant
Télécharger

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Simon T 06 déc. 2017

Travail incroyable...C'est pourquoi DC est mieux que Marvel...

R

Ravi N 15 mars 2018

Toujours amusant de voir Batman des années 60....

R

Rouén R 19 oct. 2017

Un animé lettre d'amour à l'60'une série de télévision qui reçoit tout droit dans ses loisirs.

M

Matt S 07 oct. 2017

Incroyable, la culture pop classique instantané, premier film d'animation que je voudrais!

D

Dailiesel M 12 oct. 2017

quelque chose de différent pour vous souvenir de la première de batman et robin,mais mieux de rester avec la base de la présente pour nous rappeler le passé un peu stupide, mais différents

F

Felix Vasquez Jr. 10 nov. 2017

Un grand pas en place à partir de l'original le long métrage d'animation qui fait un bon travail de ré-inventer double-Face...

J

Jeffrey Lyles 22 oct. 2017

La sentimentalité de côté avec la finale de la performance du film de Adam West, Batman vs Deux Visage capte la magie et l'esprit de l'souviennent de la série télévisée.

E

Eric Joseph 16 oct. 2017

Batman vs double-Face non seulement surpasse son prédécesseur, mais il peut aussi très bien être le meilleur DC film d'animation sorti en 2017.

D

Diego K 25 oct. 2017

Style Old school. Pas beaucoup d'action, les sons r bizarre!

M

Matthew D 06 mai 2018

Adam West'deuxième, et, malheureusement, finale, sortie en animé n'est pas aussi forte ou dynamique que le premier, mais il corrige également son plus gros défaut de mieux construits histoire qui remplit le moteur d'exécution est plus satisfaisant que de raison.

B

Brock G 18 nov. 2017

Nous avons été témoin d'une telle amende sendoff pour le Plus grand Batman de tous les temps, non seulement est-il réussir son prédécesseur, mais il a plus de développement et William Shatner's les voix des acteurs est incroyable, de solides performances, saisit le ton de l'émission de TÉLÉVISION des années 60 et vise pour le Camp Noir et je dois dire que la lumière et l'obscurité dans ce film, c'est équilibré, son Animation de la Série avec Adam West. L'écran interactions avec les années 60 Animé de l'Ouest & Shatner a été incroyable. Je recommande fortement ce & je'm va donner Batman vs double-Face 8.8/10 Adieu, Lumineux la Nuit.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout