0:00 / 02:27:31

Apocalypse Now (1979) Stream Gratuit en Français

L'état-major américain confie au jeune capitaine Willard une mission secrète : éliminer le colonel Kurtz, qui s'est constitué, au-delà de la frontière cambodgienne, un royaume personnel sur lequel il règne par la violence et la terreur.

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

David E 29 août 2012

"Apocalypse Now" est une épopée de la Guerre du Vietnam, film réalisé par Francis Ford Coppola (qui a également dirigé l'énorme 1972 film, "Parrain"). Ce film étourdit les téléspectateurs avec des explosions, grand/tendue par intérim, parfait jungle paramètres, shell shock, & de "l'horreur... l'horreur". Vous avez juste à voir ce film à sentir l'intensité et la pression qu'il donne. Le meilleur film de guerre de tous les temps!

E

Eric D 17 juin 2012

Envoûtante. Brando's scènes sont incroyables. Probablement mon préféré de la guerre du Vietnam film.

S

Simon D 15 mai 2012

Un véritable morceau brillant de l'histoire du cinéma

P

Perry A 25 juin 2012

L'un des plus intenses de la guerre films jamais réalisés, en particulier par le grand Francis Ford Coppola!

J

Jaime V 07 juil. 2012

Je n'ai pas une seule chose de négatif à dire! Il était tout à fait envoûtante.

K

Kyle R 17 juil. 2012

Le meilleur film sur le Vietnam et montre le vrai horreurs de la guerre et de la noirceur, le Vietnam était pour les soldats et les citoyens Vietnamiens qui y vivent. Devez regarder pour les fans de films de guerre sur le Vietnam ou de n'importe quel film de guerre.

J

John-Dylan B 27 avril 2012

une puissante guerre psychologique épique, et un must pour quiconque s'intéresse à la formidable puissance de fabulation de cinéma.

J

James F 11 sept. 2012

Alors il ne peut pas être aussi accessible que Platoon ou Nous Étions Soldats, il est de loin le meilleur de la Guerre du Vietnam films. Il s'empare de vous et vous met dans un état de transe et vous emmène à travers quelqu'un pire cauchemar. Les mots ne peux décrire mes sentiments à l'égard de ce film, d'autres que c'est l'un des, si pas mon film préféré de tous les temps.

L

Luis C 19 juil. 2012

Una de las mayores experiencias fÃlmicas québec uno puede contemplar en toda su vida. Imágènes y sonidos envolventes, l'acms mágicos, nos hacen recordar que tenemos la suerte en nuestra à (C)poca de ir un sitios muy lejanos y remotos sÃ3lo con ocupar de l'onu asiento frente a la pantalla. Sencillamente una puta obra maestra.

M

Michael D 27 avril 2012

une puissante guerre psychologique épique, et un must pour quiconque s'intéresse à la formidable puissance de fabulation de cinéma.

R

Ross A 28 mai 2012

L'un des plus intenses de films que vous ne verrez jamais...

S

Shahriar S 19 sept. 2012

Francis Ford Coppola est un génie. il a pris le coeur de l'obscurité d'une véritable révolution du livre et l'a transformé en cela, son 3ème plus grande réussite (parrain 1 et 2 en cours de 1ère et 2ème respectivement). Marlon Brando était incroyable dans ce film, il est parfait pour le rôle de la folle encore prestigieux colonel Kurtz. l'histoire est plus basé sur des personnages plutôt que sur des intrigues de moteur, et vous avez une part de la charge de brillants personnages et quelques vives dialogue qui met en scène pour ce voyage pour le Capitaine Willard pour trouver le récemment tourné fou Kurtz et la conclusion de cette histoire est l'un qui est mémorable. "j'AIME L'ODEUR DU NAPALM AU petit MATIN" Robert Duvall, se disant l'un des plus grands lignes dans l'histoire du cinéma.

D

David D 28 mars 2013

Surréaliste et de l'esprit de l'expansion d'humour noir. Il n'était pas jusqu'à ce que mon 17e affichage que je suis resté éveillé pendant la Marlon Brando scènes. Don't embêter avec le directeur étendue's redux avec des scènes supprimées. Il y avait une raison pourquoi ils ont été coupés. Les laisser!!! Je pense qu'il y a plus d'une fin?

G

Greg P 18 juil. 2012

Ambitieux et la tenue d'un lot de l'histoire controversée de sa production, c'est viscéral et visionnaire guerre épique dont l'humeur est facilement extrait par l'enfer de la fonte et l'équipage a enduré pour l'obtenir fait. C'est un film tourné par pure folie, et ses la folie est ce qui le rend beaucoup. En tant que spectateur, vous vous trouverez va aussi fou que ces soldats n'ont au cours de leur temps au Vietnam, et la présence éventuelle d'un drogué de Dennis Hopper et Marlon Brando dans un état de folie sont là pour vous pousser à la fin de la balade. Ses viscéral et psychédélique film qui ressemble et se sent réel, et à vibrer bruyamment avec une excellente bande son. Une merveille pour son acteur, metteur en scène, l'écriture et l'édition. Ses un aliment de base de pourquoi les années 70 ont été les meilleurs de la décennie dans l'histoire cinématographique, et ce d'une façon à la fin de cette décennie!

C

Chris G 01 oct. 2014

Un grand film. Vous devez regarder complètement nu.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

124.10M vues • 06 juin 2015

14.9M vues • 15 mai 2018

5.6M vues • 20 avril 2018

22.5M vues • 10 janv. 2017

7.10M vues • 16 mars 2018

74.3M vues • 04 oct. 2017

10.6M vues • 22 déc. 2017

12.5M vues • 08 nov. 2017

Voir Tout