0:00 / 01:55:11

3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance (2017) Stream Gratuit en Français

Après des mois sans que l'enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l'entrée de leur ville.

Regarde maintenant
Télécharger

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
V

Veronica D 02 févr. 2018

Brillant film absolument fantastique performances de Frances McDormand, Woody Harrelson et Sam Rockwell. Pas étonnant que tous les trois a obtenu l'Oscar de la tête. Il'une histoire de la douleur, de la frustration, de la rage et de pardon dit en rafales de l'humour plein d'esprit et de perçage de la violence. Les actions et les réactions de faire pour un imprévisibles et un scénario hilarant plein d'empathie pour les personnages. On a adoré!!!

G

George L 26 janv. 2018

MEILLEUR film de l'année 2017 pour sûr. Mérité le Golden Globe. Mérite un Oscar.

V

Vladimir D 22 janv. 2018

Un TRIOMPHE absolu de la sombre comique de cinéma. Le script, les personnages, les acteurs, les thèmes, le tragique de la rédemption de l'homme. Pouvez't obtenir hors de mon esprit.

D

Darren M 07 févr. 2018

Absolument magnifique. Clairement le meilleur film de l'année 2017.

T

Todd A 08 mai 2018

Un film intelligent, avec un excellent casting. Écrivains américains pour un long moment maintenant, ont appris qu'il est meilleur que tout le monde est imparfait et presque battu à mort le concept qui n "héros" personnage peut jamais être plus blanc que blanc, toutes les personnes ont de leur côté sombre. Presque comme une part et inaperçu de Trois Panneaux d'affichage fait de cette notion sur sa tête et offre de rachat à tout le monde. Il le fait avec de la patience et de style. Un film qui mérite et peut faire face à l'exagération.

M

Mike B 19 janv. 2018

Il aimait. Amusant, grinçant, dérangeant mais charmant, superbe cinématographie et brillante mise en scène.

P

Paul T 27 juin 2018

Powerhouse, gutsy performances dans une histoire qui ne prend pas de temps à décoller et à y rester.

N

Noah H 17 juin 2018

Ce film a été un vrai bonheur à regarder. C'était une grande, histoire inspirante qui vous fait penser à certains des problèmes que nous avons dans notre monde. L'écriture a été brillamment fait, vous pourriez absolument sentir les personnages, ce qui fait le film tellement plus réaliste. La musique était absolument fantastique et vraiment aidé à obtenir des frissons lors de certaines scènes intenses. L'action était grand par les trois acteurs principaux, tandis que seulement deux d'entre eux (Frances McDormand et Sam Rockwell) a remporté un OSCAR pour leur part. Bien que j'ai aimé Woody Harrelson en tant que bien sûr il peut y avoir qu'un seul gagnant dans la catégorie "Meilleur acteur dans un rôle de soutien" et dans ce cas, Sam Rockwell a été certainement le meilleur choix. Rockwell étonnamment apporté un personnage à l'amour, que vous n''t, comme dans les premières minutes, mais n'a absolument près de la fin. C'est un film qui je peux vraiment recommander de regarder, si vous êtes un fan de bons films.

T

Terri A 07 janv. 2018

2018 meilleur de l'image pour vous. Marion Robert Morrison aurait approuvé.

J

Jaye R 04 janv. 2018

Vraiment apprécié, en particulier la poursuite du développement du caractère et de la profondeur des personnages. Personne n'est à même de 80% de bons ou mauvais, ils sont comme les gens, nous le savons tous, avec plus de savoir-faire. Le tournage est très jolie et donne le ton d'une petite ville dans le centre-ouest, la juxtaposition de la brume de la beauté du paysage avec la réalité de la vie.

S

Sybil R 30 déc. 2017

C'est un film où les personnages ont un réel développement et de la profondeur où l'auteur nous met au défi de placer n'importe quel caractère en un bon ou un mauvais gars. Tout le monde faire de bonnes et de mauvaises décisions et de comprendre leurs motivations. C'est ce grand conte est!

N

Najd G 24 avril 2018

en suspens. un must absolu pour ceux qui n'ont pas Besoin de Fusillades et de sang à des fins de Divertissement.

S

Stephen R 11 janv. 2018

pour toute les personnes qui nous ont demandé, je n'ai vu rien d'id d'envisager un vraiment impressionnant formidable déplacer cette dernière année, id dire que j'ai maintenant

V

Václav T 16 févr. 2018

Le meilleur film étrange je me souviens avoir vu. Je vous avez pas vu un film à propos de ces choses tragiques qui mettrait un large sourire sur mon visage si souvent. Les Dialogues sont l'un des meilleurs, statuant à l'est sur place, toutes les choses bêtes de personnes n'a relatable motivations. Je ne peux pas recommander assez.

C

Corey P 11 févr. 2018

L'absence de fermeture est symbolique de l'absence de fermeture, avec sa fille.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

144.9M vues • 26 juin 1987

16.10M vues • 16 janv. 2009

39.4M vues • 03 août 2017

4.8M vues • 13 mars 2017

147.4M vues • 25 déc. 2015

5.6M vues • 21 nov. 1986

9.6M vues • 28 juin 2000

7.6M vues • 09 mars 2013

24.8M vues • 04 mars 2008

Suggestions de films pour vous

Voir Tout